❝ Just trying to find my home sweet home ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Just trying to find my home sweet home   Dim 26 Jan - 14:43


maybe I'm a crook for stealing your heart away

Avant de commencer je dois vous dire deux choses : Premièrement j’adore m’épancher dans les livres d’or lorsqu’il y a de quoi s’épancher dans le livre d’or. Deuxièmement excusez l’afflux de conneries qui va suivre.

Ca fait longtemps, vachement longtemps que j’ai plus été sur un forum comparable à Amortentia. Pour traduire la chose en quelques mots il me suffirait de dire que je m’y sens bien.  Mais bon, si je me limitais à cette explication mon petit speech ne serait pas très long et j’aime écrire des pavés pour expliquer mon amour.   
Pour commencer par le début, que dire du forum en lui-même ? Je l’aime à la folie. Je suis tombé dessus au pire moment possible : en période de pré-examen. J’aurais pas du, tout en moi me disait que c’était une très mauvaise idée de m’inscrire même si j’avais des milliards d’idées qui se pressaient dans ma tête. Mon cerveau me disait : « bordel si tu te lances là dedans on est dans la merde        » et mon cœur lui répondait « fuck off t’en as envie, faut craquerrrrrrrrrr             ». Et comme on peut le voir aujourd’hui, j’ai craqué et sérieusement je le regrette pas du tout. Pendant mes examens je faisais de mon mieux pour ne pas me jeter sur mon ordinateur et faire une pause (très longue pause) Amortentia. J’y pensais la nuit et tout, c’est d’ailleurs comme ça que l’idée de Novak m’est venue. A force de ne pas pouvoir rp et délirer comme je le voulais avec vous j’ai écris un personnage de A à Z. Et je vous promets que ça fait longtemps que j’ai plus autant développer un personnage dans ma tête (genre je pourrais vous dire c’était quoi les habits préférés du petit Rurik, ce qu’il faisait de son dimanche lorsqu’il avait une après midi de libre etc… Je m’excuse d’ailleurs pour ma fiche à rallonge qui reflète pas du tout ce que j’ai en tête   ). Et puis l’intrigue… C’EST QUOI QUE VOUS FUMEZ LES FILLES !?    Parce que cette intrigue est un shot de pure cocaïne, une bonne dose d’héroïne. C’est effronté, ça colle tellement à l’ambiance du forum et fallait oser aller si loin dans l’intrigue (et foutre Rohan à poil ! :yerk : je sais que vous aimez son corps magnifique :face : ). Y a rien à dire à part que cette intrigue est parfaite que lire les intrigues des autres me fait sourire, frémir, trépigner alors que je me demande c’est quoi ce beau gros bordel ! C’est un pur plaisir de pouvoir jouer ainsi et d’être à fond dans ce monde.      Je vous tire mon chapeau bien bas, surtout que je ne suis pas une fan de la première heure des rpg Harry Potter. D’ailleurs, quand j’ai parlé de ce forum à une pote pour essayer de la faire venir elle m’a répondu quelque chose comme : « WTF ?! Depuis quand tu es sur des forums rpg HP ? T’as jamais été sur un si ? ». A la vérité j’ai jamais été que sur un autre forum HP et même si je l’aimais sincèrement, aucune comparaison n’est possible avec Amortentia. Ici c’est une ile que j'aimerais partager autour de moi autant que j'ai envie de la garder pour moi, un petit havre de paix où on se retrouve à délirer de tout et de rien parce qu'on peut. Pas de prise de tête, juste du rp de qualité, des gens supers sympa et accueillant et un échappatoire rpgique comme j'en ai plus vu sur mon chemin depuis un moment.    Au début j’avais un peu peur de pas trop savoir comment m’y prendre (j'ai un manque d'expérience HP certain   ) et pourtant à aucun moment je me suis sentie à côté de mes pompes ici   et bordel ça fait du bien !
Ce forum est magnifique, autant visuellement que dans le fond. Les annexes sont magiques, le design est incroyable et on sait tous par quel bordel notre staff est passé pour que ça marche sur mozilla.    J’ai lu les annexes encore et encore (bah ouais j’ai une mémoire de poisson rouge   ) et ça me dérange jamais tant les détails sont intéressant et permettent d'avoir une image clair de ce que c'était à l'époque. J'imagine trop la grande guerre, les batailles, la vie en dehors, y a un film dans ma tête et j'ai pas envie qu'il s'arrête. Après je suis peut-être une cinglée masochiste, mais on s’en fou je kiff !  Le rp ici est un pur plaisir, autant le lire chez les autres(too much ships here ), que de l’écrire moi-même (big up à mes partenaires de rp jusqu’ici et aux futurs, je vous aime    crazy in love ).
Bien sur, le forum ne serait pas le forum sans son staff incroyable ! C’est incroyable de ressentir autant d’amour de la part du staff. J’ai l’impression qu’on est tous les gosses de Echo et que  Cercei est notre marraine la bonne fée qui veille sur nous, puis Teonard/Garett était un amour qui me faisait toujours rire ( envoyez lui du love de ma part   ). Comment est-ce qu’on est censé ne pas craquer devant un staff de bg pareil (en plus avec Jaggy et AV d’amour, la côte de bg du staff vient d’augmenter à mort   ) ? Genre je leur envoie un mp pour mon DC et les poulettes en plus de faire des recherches pour que mon DC colle à la noblesse russe de l'époque elles prennent en compte ma demande super rapidement en trouvant de quoi accepter ET rendre encore mieux mon idée.    C’est quoi le délire la !!!!!!!!!!!!           Je vais vous créer un temple et on ira tous prier en votre honneur       
Je peux pas le nier, j’ai eu un gros coup de cœur pour le forum et son staff. Mais qui ne succomberait pas à temps d’amour ?  

Puis les membres… Sérieusement !?     Non mais soyons sérieux deux minutes les mecs(meufs) comment on a fait pour pas se croiser plus tôt ? On craque sur la cb, on délire dans le flood on stalke les rps les uns des autres et en trois mps on se trouve des liens de dingues ! Je me suis jamais autant amusé sur une cb (et quelle plaisir d’attendre la réouverture du forum avec vous sur la cb
Spoiler:
 
).
C’est un plaisir de délirer avec vous et c’est impossible de pas avoir le morale quand je lis vos délires (ce qui m’a bien aidé pendant mes examens). Peu importe vers qui je me tourne, que je connaisse un peu ou beaucoup la personne, on rigole, on délire naturellement sans se prendre la tête, ça fait du bien.     C’est un réel plaisir de pouvoir aller sur un forum sans avoir droit à des drames un peu débile et se retrouver avec un clan de vieux face à un clan de nouveaux ou un clan avec des avatars connus vs un clan avec des avatars moins connus.  Ou les conneries du genre (Team TVD etc) J’en fais peut-être des tonnes parce que ça fait un moment que j’ai pas eu autant de plaisir à me retrouver sur un forum. (cela faisait d'ailleurs un moment que je songeais à arrêter pour de bon le rp, ne trouvant plus ma place dans le monde rpgique) Je commençais presque à m’habituer aux forums kleenex avant de tomber sur Amortentia et les membres de guedins (sérieusement après une journée j’étais déjà en correspondance régulière avec certaines membres par mp… d’ailleurs je t’ai toujours pas répondu Ulysse )

Je m'emporte (je suis sur que vous l'aviez pas remarqué   ) mais j'ai envie de faire des dédicaces à tout le monde, autant les anciens que les nouveaux. Parce que j'ai appris un tas de truc avec Ulysse par mp (et qu'il m'a trop fait rire avec sa réponse à notre rp groupé avec Castiel). Parce que Daegan m'a vendue du rêve dans notre premier rp et que la suite promet d'être encore meilleure. Parce que j'adore toucher les fesses de Castiel sur la cb (  ) et que en trois mps on a trouvé une idée de fou avec AV. Parce que Echo est adorable en toutes circonstances (et qu'elle stresse parce que je lui dis que je vais lui envoyer un long mp alors qu'elle a rien fait d'autre que gérer sa mémé en string   ). Parce que Cercei c'est une bourrin dans l'intrigue, mais que je l'aime quand même et qu'elle gère à mort. Parce que Jaggy il peut me violer sur la cb, mais au final ça fait pas si mal (  ). Parce qu'Azaella a subi la soirée où je craquais en voulant faire un scénario avec Adèle Adkins et que cette même soirée Narcisse m'a poussée à craquer ! Parce que NJ est toujours sur la cb quand j'ai envie d'aller y faire un tour (même si quand on est à deux on a pas réellement de conversation, parce que si je la drague je vais me faire bouffer par Cas'   ). Parce que Viola c'est une filleule qui gère, elle aime de la bonne musique et à cause/grâce à elle je me suis mise à regarder Reign (fallait pas le mentionner au détour d'un mp j'ai craqué et je suis accro maintenant !). Parce qu'Asriel c'est le plus bg de tous les filleuls et que moi j'ai les deux meilleurs filleuls du monde !  Parce que Peah elle est trop choupi (  ) et que dans l'intrigue j'ai envie de lui dire que tout ira bien et lui faire plein de calinous. Parce que Ciaràn c'est le paresseux le plus beau de la planete et que bourré c'est une perle (  ) et que grâce à lui et Jaggy j'ai accepté mon dur rôle de Rohan la tepu du forum   

Tout ça pour dire que même si j'ai des liens plus ou moins fort avec certains, qu'il s'agisse d'un coucou sur la cb ou d'une longue discussion par mp, je m'amuse avec vous tous et c'est trop cool !       On est une putain de famille de bg de fou et faut qu'on garde ça pour nous, pour les nouveaux parce qu'Amortentia est prêt pour durer longtemps, qu'on partage un bon bout de chemin ensemble.
Je vous aime mes sushis d'amour    crazy in love    tongue  et je vous léchouille bien comme il faut    tongue  tongue  tongue  tongue  tongue 

ps: la chanson est là parce que je l'adore principalement et parce que ça colle bien à Amortentia le : maybe i'm a crook for stealing your heart away   
Cavalier Rohan, Rohan is on Bitch, Rohan la tepu du forum et ainsi de suite


STRANGERS IN LOVERS CLOTHES
I don’t really think that many people experienced true love in their life. For me it was the way her fingers lightly touched my cheek on an early morning, on most days I knew that I loved her when she laughed, while she turned her head away, almost like a shy deer that had been fooled so often. People like her, they are what stories are made of. She was my story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
AVATAR : crystal reed
PARCHEMINS : 159
AMORTENTIA : rohan.
PATRONUS : un renard
PARTICULARITE(S) : elle est particulièrement douée en enchantements et sortlièges

Daegan Greengrass
FRANKLY MY DEAR, I DON'T GIVE A DAMN.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   Dim 26 Jan - 16:16

c'est trop beau   je me suis retrouvée dans tout ce que tu disais personnellement donc je ne peux qu'être d'accord   et toi aussi tu m'as vendu du rêve dans le premier rp    



and i'd give up forever to touch you. cause i know that you feel me somehow. you're the closest to heaven that i'll ever be and i don't want to go home right now. and all i can taste is this moment. and all i can breathe is your life cause sooner or later it's over. i just don't want to miss you tonight   (+) rogan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PARCHEMINS : 97
AMORTENTIA : LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.
PATRONUS : INCAPABLE D'EN PRODUIRE UN.
PARTICULARITE(S) : EMPATHE.

Castiel Rosenthal
Some people just need a hug around the neck, with a rope.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   Dim 26 Jan - 17:02

j'ai juste envie de dire que je t'aime, toi & tes pinçage de fesses, toi & ulysse dans notre rp auquel je réponds cette semaine & puiiiis, tout est résumé dans ce gif:



THE NIGHTINGALE
est-ce que quelqu'un ici, a croisé mon amour... ? elle a les yeux tristes et le corps du Christ. Elle aime bien traîner par ici, le corps comme un festin ; pour offrir aux chiens le vide entre ses reins. AND THE SNOW QUEEN - saez, lula.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
AVATAR : evan peters.
PARCHEMINS : 437
AMORTENTIA : ▪ véritable coureur de jupons, mais est en quelque sorte tombé sous le charme de la jolie cordélia lysaght. la seule meuf qui fallait pas.
PATRONUS : ▪ un fennec, plus grand que la moyenne, un ours brun, auparavant.
PARTICULARITE(S) : ▪ président des cœurs en fête ; demi-vélan ; paresseux surdoué ; dragueur invétéré ; fondateur et gérant d'un petit trafic d'objets interdits au sein de l'école ; véritable collectionneur d'heures de colle.

Jagger D. Young
VIEILLE PROSTITUÉE DES ANNÉES 80 SUR LE RETOUR A LA TOUFFE PEROXYDEE


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   Dim 26 Jan - 17:13

Rohan ton message ça fait mourir d'amour
je comprends et partage tous tes ressentis, de l'intégration au love qu'on ressent sur ce forum et et à l'inspiration qui nous vient comme ça super facilement genre what the fuck MIND BLOWN BREF T'ES TROP CHOUPI ET love love love c'est une de mes chansons coup de coeur donc je te propose qu'on aille forniquer sur cette musique

et c'est bien, que tu assumes ton statut de tepu PUTAIN JE SUIS FIERE DE TOI  tu verras, à la fin on s'y fait (y'a qu'à voir mon statut il faut s'accepter tel qu'on est )
bref, je te nem
ha et sois pas en retard sur amortélé hein jgayy et ciaràn la mascotte et toute l'équipe comptent sur toi


LOVE SUR TOI LOVE SUR VOUS LOVE SUR NOUS LOVE SUR AMORTENTIAAAAA


POEMS INSIDE OF YOU THAT PAPER CAN'T HANDLE ─
for a star to be born, there is one thing that must happen; a gaseous nebula must collapse - so collapse, crumble. this is not your destruction, this is your birth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   Dim 26 Jan - 17:33

Amours de ma vie  crazy in love    

Dada d'amour  tongue     Viens là on va aller faire des enfants    


Cas' alias I love your ass          Je t'aime aussi, j'aime être aimé, j'aime que tu m'aimes et qu'on m'aimeeeeeuhhhh  crazy in love  tongue 

Jaggy   
J'ai rien à redire à part me répéter en disant que je vous aime tous   


Je suis le Maître Tepu du forum grâce à toi master   

OUAISSSS UN AUTRE ACCRO A CETTE CHANSON !!!! (j'adore OMAM   ) on peut aller forniquer où tu veux quand tu veux dans ces conditions   

Je suis toujours prêt pour amortélé   
c'est quand même Ciaràn qui a le rôle le plus dur dans notre émission


STRANGERS IN LOVERS CLOTHES
I don’t really think that many people experienced true love in their life. For me it was the way her fingers lightly touched my cheek on an early morning, on most days I knew that I loved her when she laughed, while she turned her head away, almost like a shy deer that had been fooled so often. People like her, they are what stories are made of. She was my story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PARCHEMINS : 599
AMORTENTIA : Inconnue
PATRONUS : Chien
PARTICULARITE(S) : Loup-garou

A.V. Diederick
There's something wolfish about him. Not in a sexy way, but in an I’ll-eat-your-grandmother way.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   Dim 26 Jan - 17:59

PUTAIN JE FIGURE DANS TA DÉCLARATION !  crazy in love    
Comme les autres l'ont dit c'est trop BG de ta race ce que tu as dit. T'envoie du lourd parce qu'avec toutes tes conneries on comprend exactement ce que tu veux dire et tu mets des mots sur ce qu'on ressent. Enfin bref, on est une putain de famille et va falloir que je me marie vite pour que vous soyez tous/tes mes demoiselles d'honneur !   


Miss Elizabeth. I have struggled in vain and I can bear it no longer. These past months have been a torment. I came to Rosings with the single object of seeing you... I had to see you. I have fought against my better judgment, my family's expectations, the inferiority of your birth by rank and circumstance. All these things I am willing to put aside and ask you to end my agony.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PARCHEMINS : 278
AMORTENTIA : COOOOOOORDELIA (achille aussi, mais cordélia quoi.)
PATRONUS : un cygne.
PARTICULARITE(S) : badass.

H. Cercei Stonem
DARK SISSI, BITCH.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   Dim 26 Jan - 18:38

                   
OOOOOOOOH, trop d'amour, je meurs de ton post tellement ça fais chaud au coeur tout ce que tu dis.        (et avec la musique, mon petit coeur, il fond complètement.   )
Nous avons vraiment de la chance d'avoir des membres aussi extraordinaire, je sais que je n'ais pas été très active dans le flood ces derniers temps -parce que travailler ça veut dire aussi faire des concessions- mais je suis tellement heureuse que nos membres se sentent comme chez eux ici, qu'ils fassent partie de cette grande famille que représente amortentia, parce que tout le monde le sait, à notre époque c'est rare d'avoir une ambiance aussi joyeuse et surtout des membres aussi soudés.   Je suis ravie que nous soyons tombés ensemble pendant l'intrigue parce que voilà, même si on avait pas de liens et qu'on se connaissait pas, on a réussi à rp de manière régulière ensemble et ça fais plaisir.   -d'ailleurs j'ai pas oublié, je répond cette semaine, il faut sauver le soldat rohan à poil.   j'ai envie de lire et relire ton message, j'ai l'impression qu'ici, on est des membres échoués sur une -merveilleuse- île et que malgré nos déceptions rpgique, on remonte tous ensemble à la surface en oubliant nos vieilles expériences.   l'esprit du forum qu'on souhaitaient est totalement retransmise, merci à toi et à tous les membres d'avoir fait d'amortentia un endroit bien douillet où il fait bon vivre, d'être à l'écoute des nouveaux membres et surtout d'être qui vous êtes.       Amortencia, il durera longtemps, très longtemps et cela grâce à vous tous.   on aurait pas pu rêver mieux pour notre bébé d'avoir des membres aussi parfaits et aussi drôles (parce que oui, même si je n'écris pas forcément dans le flood, mais je vous lis et bon sang qu'est-ce que je me marre.  ) je vous aimes putain, je vous aime d'une force et surtout restez comme vous êtes.  

ps: pour les trucs de guedins, ce n'est que le début, vous allez prendre cher.  



The way you hit my heart, I know it's not logical. It's like an arrow shot through the dark, so hard. The colors all fall apart. Say it's impossible how everything feels so magical. You turn up all the lights,. I fall into the moon. I don't ever feel lost when I'm holding pieces of you, Pieces of me, we fit together perfectly, and I am falling. Now I'm falling. @cerchille/iros, épic love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
AVATAR : Daniel Sharman
PARCHEMINS : 365
AMORTENTIA : Volage, incertain, Rohan n'a aucune idée qu'il est destiné à retomber dans les bras de la même fille que par le passé.
PATRONUS : Un lynx
PARTICULARITE(S) : Son torse... (GROS PRETENTIEUX)

Rohan Garrigan
MR TOUT NU


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   Dim 26 Jan - 21:05

AV on a pas encore eu la chance de trop délirer ensemble, mais c'est normal que tu fasses partie de cette déclaration de mon amour envers tous les gens sur ce forum     

Cercei Il faut sauver le soldat Rohan à poil ça vient de me tuer C'est touchant ce que tu dis, comme tous les autres avant toi. Amortentia c'est beaucoup de love et des gens géniaux    
Et pour sur, on le fera tenir une éternité      


STRANGERS IN LOVERS CLOTHES
I don’t really think that many people experienced true love in their life. For me it was the way her fingers lightly touched my cheek on an early morning, on most days I knew that I loved her when she laughed, while she turned her head away, almost like a shy deer that had been fooled so often. People like her, they are what stories are made of. She was my story.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
PARCHEMINS : 555
AMORTENTIA : L'amour? ça existe ça?
PATRONUS : Un apaloosa
PARTICULARITE(S) : Emmerdeur de première classe. Flemmard de seconde zone. Fêtard invétéré.

Ciaràn O. Maxwell
Je suis un gros vilain pas beau, lancez-moi tous des cailloux! Bouh bouh moi!


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   Mar 28 Jan - 22:25

MAIS LOVE SUR LES PARESSEUX OKEY !
C'est les plus beaux c'tout...    J'serais une mascotte du tonnerre mes bichons, promis ce sera une émission haute en couleur !
J'suis touché quand même, tu mets pleins de gifs de paresseux, c'trop mignon  crazy in love 

Moi j'suis pas méga doué pour les discours et tout ce qui va avec mais je pense pas t'étonner en te disant que tout est réciproque hein ! J'suis comme Jgayy -> Trop fier de voir que tu acceptes ENFIN ton rôle de tepu ! Alléwé t'es le la tepu la plus sexy du forum (Jagger compte pas, il est sur le retour et des années 80 xD).
M'enfin woh... ton petit message m'a trop touché en tout cas et... et... JOTEM  crazy in love        

PS: le mot de la fin :   

PS1: le dernier mot de la fin :


I wana see you be brave
Sometime a shadow wins. But I wonder what will happen if you say what you wanna say, and let the words fall out. Honestly, I wanna see you be brave.


CORDELIA EST LA REINE DU MONDE JE SUIS SON ESCLAVE OH OUI FAITES CE QUE VOUS VOULEZ DE MOI GRANDE MAITRESSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
AVATAR : ∞ emilia (lovely) clarke.
PARCHEMINS : 935
AMORTENTIA : ∞ noah ; je m'enivre à deviner ton étoile au ciel, ton sourire au bord des larmes.
PATRONUS : ∞ dragon.
PARTICULARITE(S) : ∞ dragonnière (au don endormi) | tête de turc des autres élèves | bizarre, vraiment très bizarre | membre des licornes de l'arc-en-ciel.

V. Ēchṓ Laertiadis
she's like the wind.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   Dim 23 Fév - 2:37

AAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW.




- PRESQUE UN MOIS PLUS TARD NOUS AVONS MAMA ECHO.            -  - oui, je suis la reine des retards et comme certain(e)s l'ont remarqué, un boulet -

AWWWWWWWWW. je ne sais même pas quoi dire peut être parce qu'il est trois heure et demi du matin et que je devrais dormir? (putain j'entends déjà certains membres ici entrain de gueuler pour que j'aille me coucher, sortez de ma tête les gars, on est déjà assez nombreux là dedans )

n'empêche grace à vous j'ai appris ce que c'était les forums kleenex (merci jum' ) et qu'il existait des drames en raison des clans d'avatars (WTF PEOPLE.     ) sans rire j'me sens trop à l'ouest par moment je comprends rien je m'auto-fais rire toute seule genre, c'est ma part d'Echo
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS. ATTENDS. :yerk:j'suis comme Jean dans un gars et une fille quand quelqu'un m'appelle je réponds toujours cash "QU'EST CE QUE J'AI FAIT, ENCORE?!" :mdr:j'ai trop l'habitude de faire des conneries (d'ailleurs c'est en faisant une connerie que j'ai réparé le css du forum, chut c'est un secret ) donc je suis prévoyante maintenant
ET JE SUIS PAS UNE CROOK CROOK TOI MEMEMEMEMEMEME.     
(putain on dirait que je suis bourrée) (même pas je suis si sobre que je ferais pleurer de jalousie un groupe d'AA.)(ça y est mon sarcasme se réveille. )

Sinon y a des gifs de chat et ça me rend heureuse CAR J'AIME LES GIFS DE CHATS. :mdr:d'ailleurs anecdotes pour vous les membres: à un moment, pendant la maintenant, vers deux heures du matin, on pétait tellement un cable avec Cercei qu'on s'envoyait des gifs de chats et qu'on gloussait comme des junkies sur Skype :mdr:on aurait du filmer ça

Croustino, je retiens que tu n'as pas dit combien tu m'aimais, je me sens malaimée pour le coup

Sinon j'aime tous les membres ET je suis désolée si parfois j'oublie de répondre aux mps. (j'en suis à 1211, sérieux guyz, wtf is wrong with me) je ne vous ignore pas je suis juste soit une grosse larve qui pense avoir répondu, soit une grosse larve qui est entrain de faire autre chose, soit une grosse larve qui a pas vu/oublié votre message car sa mémoire est pas tip top par moment (c'est pas de ma faute, c'est la faute à l'hypothyroïdie   ) pareil pour les rps, je n'oublie jamais personne volontairement donc si j'oublie quelqu'un faut me mpotter parce que c'est pas volontaire      j'ignore les gens que j'aime pas c'est vrai mais vu qu'il y a personne que j'aime pas sur ce forum, vous n'avez pas à avoir peur

Sinon... Je dois vraiment vous rappeler que je vous aime? :face:Mon cavalier que j'aime taquiner, Jaggy et sa teub que j'aime fouetter, A.V mon loulou, Cercei ma croustino, Ciaràn qui m'a fait aimer Sam Clafin encore plus que HG, PERCEVAL MON NEM COQ AU VIN SI TU PASSES PAR LA BITCH, Daegan qui va me tuer avec nos ships okay otp et brotp ftw, Peah qui absolument trop choue, BRALLETH-BRANLETTE :siffle:ma jum qui est juste comme moi, ma reine avec qui je partage plein de trucs dont le non amour des gens :face:et à qui j'associerai toujours frozen  BOUCLETTE OU ES TU. ET TOUS LES AUTRES. (il est tard ne m'en voulez pas.)

Je vous aime, et on est tous barges, et ce forum est barge et vous savez quoi? J'aime ça. QUE LA BARGITUDE CONTINUE AINSI QUE LE LOVE ET LE CHOCOLAT ET TOUT LE RESTE.      

(et ce message n'a aucun sens mais je m'en fous :face:love sur vous, je vais me faire un coca zéro   )



come and take a walk on the wild side. let me kiss you hard in the pouring rain. you like your girls insane. choose your last words, this is the last time. 'cause you and i, we were born to die. NECHO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just trying to find my home sweet home   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just trying to find my home sweet home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» [Kawa - Ishigaki] Home, sweet home...
» 07. Home Sweet Home
» Home sweet home. — Heaven & Tala
» Home, Sweet Home

AMORTENTIA :: CRACBADABOUM :: L'AMOUR EST ENFANT DE SORCIERE-