❝ ✤ LES FAMILLES PRÉDÉFINIES (semi-pvs aux dons uniques) ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: ✤ LES FAMILLES PRÉDÉFINIES (semi-pvs aux dons uniques)   Dim 22 Déc - 23:35


les familles particulières
quand on n'a plus d'honneur, on a plus de famille

Explications - Ces familles sont prédéfinies pour laisser aux membres le souhaitant une plus grande liberté vis-à-vis de la construction de leurs personnages - tout en leur donnant un cadre. Ces familles possèdent toutes un don ou une caractéristique unique qui ne sera pas utilisable par les autres membres du forum. Ce sont généralement des dons ou des savoirs-faire transmis de génération en génération et qui donc, ne peuvent sortir du cadre familial - passé ou présent. Le background de la famille, le nombre de membres, leurs âges et sexes seront prédéfinis - mais c'est tout. Pour réserver une place, veuillez le demander dans votre fiche, dans le cas contraire nous ne vous la réserverons pas.

PEYREDRAGON } les dragonniers

Peyredragon, qui ne connait pas ce nom de nos jours ? Personne. Et pour cause, les Peyredragon étaient des dragonniers, les seuls, les uniques de tout le monde magique. On racontait qu'ils étaient des dragons faits chair et rien n'aurait  su être plus exact. Les dragonniers semblaient être des humains lambdas, mais ce n'était pas le cas. Leur corps était bien plus chaud que n'importe quel corps humain, ce qui était plus que sensible au toucher, et leur sang avait exactement les mêmes propriétés que le sang de dragon. Les dragonniers étaient capables de comprendre et de parler aux dragons mais aussi de leur imposer leur "voix" - comprenez, leur volonté. Cependant, aucun dragonnier ne s'abaissait à une telle ignominie. Et ce n'était pas tout. Quand un dragonnier venait au monde, un oeuf de dragon était également pondu et un lien intense, unique se créait alors entre le dragon - qui venait au monde un an plus tard - et le dragonnier. Un lien au-delà de l'imagination, un lien fort et unique. Une âme dans deux corps, deux coeurs battant comme un seul. Ils partageaient un lien télépathique, se comprenaient naturellement et instinctivement et ne savaient vivre les uns sans les autres. La mort de l'un entrainait la mort de l'autre qui se laissait dépérir de chagrin - ne pouvant vivre sans sa moitié. De plus, ils ont un rapport particulier au feu: ils sont totalement insensible à ce dernier ou à la chaleur, la recherchent même, et leurs sortilèges de feu sont incomparables, d'une beauté et d'une puissance unique. Il y a quatre cent ans, Arthur Peyredragon était le chef de cette grande famille de la noblesse française - il était, en effet, duc de Gascogne - mais il périt pendant l'attaque de Beauxbâtons, protégeant les élèves des slaves et se sacrifiant pour eux. C'est ainsi que sa fille, Briséis Peyredragon prend pendant deux ans la tête de la famille avant d'être portée disparue, puis morte et que son petit frère de seulement douze ans, Mihael Peyredragon reprenne le flambeau. Il sera d'ailleurs le dernier dragon connu à ce jour, la lignée s'éteignant officiellement après lui - et les dragonniers également. Du moins, jusqu'aux vies antérieures... En effet, Briséis et Mihael sont de retour dans leurs nouveaux corps, dans leurs nouvelles vies et lentement mais sûrement, les dragons commencent à réagir à leurs retours et leurs moitiés se réveillent du long sommeil dans lequel leur absence les a plongés...

    1 fille, 19 ans - Echo Laertiadis/Briséis Peyredragon.
    1 garçon, 18 ans - Lorcan O'Byrne/Mihael Peyredragon (scénario)


REDWYNE } les nécromanciens


Les Redwyne sont bien connus du monde magique - et craints par de nombreux sorciers et sorcières. En effet, cette famille un peu sombre, un peu lugubre est connue depuis la nuit des temps pour avoir un lien particulier avec la Mort elle-même. Nul ne sait d'où leur vient ce don, certains racontent que leur ancêtre aurait vendu son âme au diable pour obtenir un tel pouvoir, d'autres que comme les frères Peverell, ils auraient réussi à tromper la Mort et auraient obtenu ce cadeau en guise de récompense. Leur don est à la fois unique et morbide. En effet, ce sont des médiums autant que des nécromanciens et c'est au cours de la guerre des écoles que leur "don" a atteint des sommets. En effet, non content de pouvoir entrer en contact avec les morts et de les forcer à se matérialiser, les plus doués d'entre eux pouvaient ramener et contrôler des inferis - faisant d'eux des soldats de choix sur le champ de batailles. Les Redwyne étaient des êtres versatiles qui n'étaient fidèles qu'envers eux-mêmes et qui pouvaient passer sans aucun remord d'un camp à un autre, en fonction des opportunités qui s'offraient à eux. De nos jours, le don des Redwyne s'est considérablement affaibli en raison de nombreuses années passées sans l'utiliser. Le chef de famille, Billius Redwyne, est un oubliator et sa femme Allyn est chercheuse au département des Mystères. Ils ont trois enfants - une fille et deux fils. La famille est très soudée mais aussi très mystérieuse : peu de gens peuvent réellement les percer à jour - ni osent le faire. Aujourd'hui, ils sont plus médiums que nécromanciens, pouvant comme autrefois parler avec les morts et les ramener sous forme fantomatique parmi les vivants... Mais qui sait... Peut être qu'un Redwyne plus doué que les autres pourraient bien avec du travail pousser son don aussi loin que ne l'avaient ses ancêtres et ramener des inferis pour mieux les contrôler..

    1 fille, 20 ans libre/libre
    1 fils, 19 ans libre/libre.
    1 fils, 18 ans libre/libre.




CRANE } les empoisonneurs

Les Crane sont un mythe à eux seuls. Cette famille d'empoisonneurs célébres que la guerre a séparée en deux est connue pour être la famille des meilleurs potionistes de tous les temps et autant dire qu'ils n'ont pas volé leur réputation. Véritables virtuoses du chaudron, ils sont les inventeurs de bien des potions connues aujourd'hui dans le monde magique. Personne n'a jamais pu expliquer leur talent et pourquoi ce dernier semblait génétique. Mais ce n'est pas tout. Les Crane sont connus surtout pour leur talent d'empoisonneurs. En effet, depuis leur existence, ils ont souvent été embauchés pour assassiner - leur poison étant reconnu comme le meilleur mais aussi, le plus efficace - alors qu'aucun remède n'existait alors. Tous se demandent encore aujourd'hui qu'elle est le secret de ce poison - un secret que les Crane n'ont jamais accepté de révéler. Et pour cause : le poison, c'est tout simplement leur propre sang. Oui, leur sang. Au contact de la peau, il agit comme un acide et peu tuer sur le long terme ; une fois bu, il tue dans l'instant et dans les plus grandes douleurs du monde. Leur sang est littéralement pourri. Pendant la guerre, la moitié de la famille s'est rangée après la destruction de Beauxbâtons du coté de Poudlard, l'autre de Durmstrang et les Crane se sont entretués. Les Crane restants ont eu beaucoup de mal à faire la paix et à refonder leur clan, pour partir sur de nouvelles bases plus saines. Aujourd'hui, les choses semblent plus calmes, bien qu'une tension existe toujours entre les membres de la famille. Albus et Cérés sont bien sûr, alchimistes, lui ancien serpentard sang-pur et conservateur, elle ancienne serdaigle née-moldue et ouverte d'esprit. Un drôle de couple, une vraie dualité à l'image des Crane et de leur passé. Merlin seul sait si une nouvelle guerre n'éclatera pas entre les Crane si les choses venaient à se compliquer une nouvelle fois... Ils ont pour cousins la famille King (voir la membre Azaella King).

    des jumeaux, 1 garçon et 1 fille, 20 ans. libre/libre & Shannon Crane.
    Des jumelles, 19 ans Polaris & Clove Crane.
    1 garçon, 17 ans libre/libre.



estermont } les contrebandiers

Certains appellent les Estermont des fils de chacals ou des profiteurs de guerre. Eux, ils préférent s'appeler d'honnêtes marchands de bonne fortune. Les Estermont ont un don des plus singuliers et des plus étranges - mais aussi des plus utiles. Ils sont naturellement attirés par les objets précieux et qui ont de la valeur. Il suffit qu'ils soient en présence d'un de ces derniers pour que leur sixième sens ne se réveillent et qu'ils soient capables de le retrouver sans le moindre effort. La définition du caractère précieux d'un objet varie en fonction d'un Estermont à un autre mais aussi du contexte dans lequel ils se trouvent. En effet, pendant la guerre, cette famille était capable de trouver des vivres et des armes magiques à revendre aux plus offrants - s'enrichissant ainsi sur le malheur des autres. Quand les Estermont sentaient que la nourriture était la denrée la plus rare et la plus convoitée, ils en trouvaient, quand ils leur semblaient que c'était autre chose, ils partaient en quête de celle-ci. Les Estermont sont plutôt mal perçus par le monde magique qui leur reproche de s'être fait beaucoup d'argent sur la guerre et sur les pauvres gens. Mais cela ne dérange pas du tout ceux-ci qui vivent très bien leur situation. Mais ne vous laissez pas leurrer par leurs sourires de façade et leurs bonnes manières : ils ont eux aussi perdus des êtres chers au cours de l'affrontement, des êtres que tout l'or du monde n'a jamais pu racheter. Aujourd'hui, les Estermont vivent une existence des plus confortables. Si Caïn Estermont travaille au ministère de la finance magique, Iolé Estermont tient une boutique de revente d'objets magiques dans l'allée des embrumes. Ils ont quatre enfants, enfants qui ont comme leurs parents les mêmes caractéristiques mentales et don que leurs ancêtres... Une famille bien particulière, qui s'est fait son petit nid douillet au cours des siècles, un nid auquel ils s'accrochent avec force et ferveur.

    1 fils, 20 ans Cole Estermont / Sawyer Estermont (réservé)
    Des jumelles et un jumeau, 19 ans libre/libre & libre/libre & Reid Estermont (PV)
    1 fils, 18 ans libre/libre.

 
sloth., marissa. & desdémone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com
 

✤ LES FAMILLES PRÉDÉFINIES (semi-pvs aux dons uniques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Gloglo en "semi-afk" organisation de sorties
» Semi troll de l'Extrème Harad
» Descendants des grandes familles sorcières
» [UPTOBOX] Semi-Pro [DVDRiP]Comédie

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA GALERIE DES PORTRAITS-