❝ IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   Mer 18 Déc - 1:37


aigles de bronze
vole le pigeon, vole
Intelligence, créativité, extravagance : voilà les maîtres mots de la maison de Rowena Serdaigle. On les dit effacés ou remarqués, sérieux ou nonchalants, travailleurs ou génies ; on ne sait jamais ce qu'un Serdaigle fait, où un Serdaigle va. A suivre cinq pvs déchirés et s'entre-déchirant, cinq pvs représentatifs d'une maison volatile et indiscernable. A vos risques et périls : tous les bleu et bronze ne sont pas aussi lisses que l'on croit.

seeley blake lysaght hunter parrish.
lùka colin bingley chace crawford.
heathcliff robyn lancaster eddie redmayne.
jagger désiré young evan peters.
haesel ravyn lancaster felicity jones.
peah ysolde greyjoy emma watson.
eurydice dahlia johanson gabriella wilde.
missy astrid lockwood holland roden.


Dernière édition par Amortentia le Ven 24 Jan - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   Ven 24 Jan - 18:51


seeley blake lysaght

Parce que les seuls gens qui m'intéressent sont les fous furieux, les furieux de la vie, les furieux du verbe, qui veulent tout à la fois

passé ∞ seize ans au commencement de la guerre ҩ vingt-trois ans au moment de sa mort (1620) ҩ tué d'un sortilège de flamme violette ҩ intelligent ҩ mature ҩ taquin ҩ doux ҩ gentil ҩ loyal ҩ courageux ҩ déterminé ҩ mauvais acteur ҩ peu discret ҩ amusant ҩ joyeux ҩ plein de bonne volonté ҩ fin stratège ҩ observateur ҩ jaloux ҩ malin ҩ fonceur ҩ fiable ҩ colérique ҩ un peu bagarreur ҩ travailleur ҩ souriant ҩ énergique ҩ volontaire ҩ orgueilleux ҩ insolent ҩ indépendant ҩ méticuleux ҩ

Venant d'une famille sorcière très pauvre et surtout, très nombreuse, Corey a toujours grandi dans l'ombre de ses grands frères et ces derniers n'ont eu cesse de le martyriser et de le malmener. Il ne s'est senti bien qu'à son arrivée à Poudlard, alors qu'il a fini par trouver des amis qui l'aiment pour ce qu'il est et pour ce qu'il fait. Amoureux et bien entouré, il semblait mener une existence parfaite malgré la guerre - rejoignant en raison de celle-ci les gardes de l'océan - du moins, jusqu'à la mort du seul frère qu'il avait qui semblait lui porter de l'affection. Fou de douleur, il décida d'infiltrer Durmstrang mais finit par se faire démasquer puis torturer. Libéré pendant la dernière grande bataille, il mourut cependant quelques minutes après en sauvant sa bien-aimée, prenant un sortilège à ses bras, rendant l'âme dans les bras ce cette dernier.

présent ∞ dix-neuf ans ҩ en couple avec une fille qu'il apprécie, sans plus pour rendre son ex jalouse ҩ drôle ҩ impulsif ҩ gentil ҩ bienveillant ҩ surexcité ҩ en permanence ҩ hyperactif ҩ mais commence à flipper et à se calmer dès qu'on parle de devoirs ҩ ne parle pas, gueule ҩ dragueur ҩ a une peur phobique de l'engagement ҩ distrait ҩ optimiste ҩ complètement inconscient ҩ ne tient littéralement pas en place ҩ il en est même agaçant ҩ plein de bonne volonté ҩ mais pas forcément de talent ҩ est du matin ҩ chante comme un malade (et faux) quand il est joyeux ҩ sans gêne ҩ strictement aucune gêne ҩ il va parfois à ses cours du matin en pyjamas ҩ très amical avec tout le monde ҩ a peu d'ennemis ҩ très tactile ҩ rigole de tout (et surtout de ce qu'il faut pas rigoler) ҩ irrespectueux ҩ un peu boulet ҩ persuadé de tout maîtriser ҩ un brin arrogant ҩ très moqueur ҩ mais pas méchamment ҩ

Seeley est le fils unique d'Alosyus Lysaght, l'ancien chef du bureau des Aurors, un homme complètement loufoque et à côté de la plaque et il descend d'une longue lignée de sang-purs célèbres. Sa mère est morte en le mettant au monde et le jeune homme, bien qu'il ne le cache, s'en est toujours voulu. Silencieux les premiers années de sa vie et très introverti, il retrouve toute sa joie de vie et son petit grain de folie à l'arrivée de Cordélia dans sa vie, alors qu'ils n'ont que l'âge de six ans. Ils enchaînent les bêtises et les conneries ensemble jusqu'à leur entrée à Poudlard, où ils font la rencontre de leurs amis. Seeley est un garçon plein de vie, qui adore faire la fête et qui se fait toujours tout un tas d'amis. Amoureux de la même fille depuis sa première année, il a une relation plus que conflictuelle avec elle et il ignore jusqu'à sa nature de lycanthrope. Gardien de l'équipe de Quidditch de Serdaigle, il passe ses journées à parler de Quidditch, quitte à enquiquiner ses camarades avec ça. Pour le moment, Seeley ne se souvient pas de son passé... du moins pas vraiment. Juste des silhouettes, des flashs... qu'il met sur le compte de la fatigue et de son imagination.  
passé ∞ Corey et Guinevere. Une merveilleuse et tragique histoire d'amour. De simples banalités échangées dans le Poudlard Express, de simples conversations sans véritable intérêt, une véritable relation s'est tissée entre eux. Répartis dans la même maison, ils étaient devenus le repère l'un de l'autre et Corey multipliait les attentions envers Guinevere qui était plus que touchée par ces dernières. C'est en la voyant avec un autre homme que le Serdaigle ouvrit finalement les yeux sur ses sentiments pour elle et après une série de disputes plus terribles les unes que les autres, ils finirent par s'avouer mutuellement leurs sentiments et par sortir ensemble. Malheureusement, la guerre n'aidant pas, la famille de la jeune femme fut enlevée, torturée et tuée et elle tomba dans un profond chagrin dont il tenta tant bien que mal de la sortir avant d'être lui-même frappé par la cruauté du conflit : le seul frère qu'il aimait fut tué par les norvégiens et il décida d'infiltrer Durmstrang pour le venger. C'est donc sur une dispute et à coups de cris et de larmes qu'ils se séparèrent, pour ne se revoir que quelques mois plus tard, une toute dernière fois, le jour de la mort de Corey. Au cours de la bataille de Durmstrang, la toute derrière bataille, il s'interposa entre un sortilège et elle, mourant dans ses bras en lui disant une dernière fois qu'il l'aimait. Une fin tragique, horrible, qui eut raison de la santé mentale de Guinevere.

présent ∞ Le moins que l'on puisse dire c'est que cette relation est explosive. Entre eux, ça a été directement le coup de foudre et ils n'ont pas mis longtemps avant de sortir. Oui mais voilà, les choses ne sont jamais simples et Seeley, jaloux comme pas deux, ne supportait pas de la voir avec un autre mec alors que lui même avait du mal à se retenir d'être un brin charmeur avec les autres demoiselles. De disputes en réconciliations les choses prirent une toute autre tournure lorsqu'un soir, il la suivit et manqua de se faire mordre par cette dernière sous sa forme loup-garou. S'il n'a jamais eu vent du sort qu'il a failli connaitre, elle s'est rendue compte du mal qu'elle avait failli causer et elle rompit avec lui du jour au lendemain sans raison. La harcelant pendant des semaines, elle finit par lui mentir en lui disant qu'elle l'avait trompée, pour qu'il la laisse tranquille. Depuis, et malgré le fait qu'ils s'aiment toujours plus que tout au monde et qu'ils soient jaloux comme pas deux, ils ne cessent de se disputer jour et nuit, au dam de tous leurs amis.
passé ∞ Corey et Gabriel étaient les deux membres d'un trio très soudé et des meilleurs amis. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis l'enfance et avaient toujours été très soudés. La guerre n'a fait que renforcer leurs liens et c'est ensemble, avec Nathaniel, qu'ils effectuaient leurs missions et autres batailles pendant la guerre opposant Poudlard à Durmstrang. La loyauté qu'ils avaient l'un envers l'autre ne connaissait pas de faille et ils avaient une confiance aveugle l'un en l'autre. Ils étaient littéralement comme des frères de coeur. Corey participa d'ailleurs avec Nathaniel à la mission consistant à sauver la bien-aimée de son camarade, par solidarité, malgré les nombreux risques que cela pouvait comporter. Quand Corey perdit son frère, Gabriel fut l'un de ceux qui tentèrent de l'épauler dans cette douloureuse épreuve, mais en vain. Il le laissa partir, comprenant les motivations de sa vengeance et la justesse de sa cause. A partir de cet instant, les deux jeunes hommes n'eurent point la chance de se revoir et ils décédèrent chacun de leur coté sans connaître le sort de l'autre.

présent ∞ Lysaght et Rosier. Deux frères séparés à la naissance, voilà ce qu'on pourrait dire à leur sujet. Bien qu'ils n'aient absolument pas conscience du lien qui les unissait dans le passé, ces deux jeunes gens s'adorent littéralement et ce, depuis les premiers jours à l'école. Ils sont liés comme les doigts de la main et quand le blond ne traîne pas avec Cordélia et Téonard, il est forcément avec Perceval et Jagger. Perceval est toujours là pour aider le Serdaigle et le sortir de ses galères, notamment avec les filles. Bien qu'il ait du succès avec ces dernières il n'en profite absolument pas et essaye, justement, de faire en sorte que ce soit son meilleur pote qui en tire profit. Ils sortent souvent ensemble et ont fait les quatre cent coups dans le château. Le blond, au courant de son coté des sentiments que Perceval nourrit pour sa sœur, ne cesse jamais de le taquiner à ce sujet mais aussi de se montrer surprotecteur : sa Cordélia, on y touche pas si on a de mauvaises intentions. Mais il connaît Perceval et il sait que ce n'est pas le cas. En somme, deux meilleurs amis, deux garçons dont la seule éventuelle source de tension est l'amitié que son meilleur pote porte à Lancelot, le jumeau rival de Perceval...
passé ∞ Corey et Septymus se sont parfois parlés par hasard, ont étroitement collaboré pour certains raids et certaines missions mais, somme toute, ne se sont jamais vraiment adressé une parole en dehors d'un ordre tactique ou d'un conseil de sorcier. Ils s'entendaient bien, pourtant, avaient le même amour fou pour une femme et les mêmes compétences. Leur amitié n'a jamais abouti... dans le passé du moins.

présent ∞ Seeley et  Lancelot se sont rencontrés dans le Poudlard Express lors de leur première année. Lancelot a dû s'incruster dans le compartiment que le blond partageait avec sa sœur alors qu'elle était absente et ils ont tout de suite sympathisé mais la discussion a tourné court quand Cordélia est revenue. Pourtant, le blond a toujours été la Suisse durant le conflit qui a séparé la rousse du brun : il ne s'est jamais impliqué d'un côté ou de l'autre même lorsque leurs disputes devenaient légendaires et lorsqu'ils se faisaient la gueule durant des semaines. Seeley a toujours été là pour Lancelot et le brun lui en est énormément reconnaissant : ils s'adorent et sont comme frères. Ils peuvent compter l'un sur l'autre et ne l'ignorent pas, formant avec Cordélia et Cercei le foursome awesome, un foursome soudé et uni en amitié comme en rivalité : car les conflits, évidemment, ils connaissent. Mais ils les surpassent car, à trois, ils sont plus forts que tout.
passé ∞ Nathaniel et Corey, deux des trois membres du trio appelé les "Mousquetaires" par Sofia. Ils étaient amis depuis leur première année d'école et avec Gabriel, ils faisaient absolument tout ensemble. Ils étaient comme des frères et ils se protégeaient mutuellement. Ils ont fait de nombreuses missions pour le compte de Poudlard ensemble et ils étaient plus qu'aimés et populaires dans le château. Nathaniel et Corey se vouait une confiance mutuelle sans faille et ils savaient qu'en cas de coups durs, ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Malheureusement pour eux, la guerre les a séparé et ils ont tous les deux péri chacun de leurs cotés à cause de cette dernière.

présent ∞ Seeley et Jagger se connaissent depuis quelques années avant leur entrée à l'école de Poudlard. Ils s'étaient retrouvés dans un concours de jeunes enfants pour gagner un balai, un éclair de feu, et ils étaient les deux principaux rivaux dans l'affaire. Bien qu'ils ne se supportaient pas au départ, ils ont fini par faire une alliance pour moucher tous les autres candidats et finir ex-aequo. De là, leur grande amitié est née et rencontrant Perceval en première année, les trois mousquetaires se sont de nouveau formés. Cependant, récemment les choses se sont nettement compliquées entre les deux jeunes hommes. En effet, conscient des sentiments de Perceval pour sa sœur et sachant également que cette dernière avait un passé fort avec ce dernier, bien qu'elle ne lui ai pas tout dit, il a mit en garde Jagger contre toute tentative de séduction envers cette dernière quand il a compris qu'il avait des vues sur elle. Cependant, Jagger ne l'a pas écouté et a tout de même essayé. Se prenant un vent monumental, il a commencé à devenir un peu rude avec Cordélia, si bien que Seeley a compris ce qu'il s'était passé. Ainsi, peu avant l'été, les deux jeunes gens se sont retrouvés à se battre, Jagger balançant à tout vent que le serdaigle avait des vues sur sa jumelle. Aujourd'hui, ils semblent avoir fait la paix mais les rapports sont encore très tendus entre eux et vraiment froids. Personne n'est au courant pour le moment de la raison de leur différent et surtout pas Perceval...
passé ∞ Sofia et Corey étaient d'excellents amis et ils se sont rencontrés le jour où ce dernier est venu avec Gabriel et Nathaniel la chercher à Poudlard. Répartie comme lui à Serdaigle, ils sont très rapidement devenus le confident l'un de l'autre et ils passaient énormément de temps ensemble, notamment à la bibliothèque. Quand il décida de partir pour Durmstrang, elle essaya de le dissuader avant de lui donner le plus d'informations possibles pour s'y infiltrer. Avant qu'il ne parte, ils firent le serment inviolable de se retrouver après tout ça, mais malheureusement, ils moururent tous les deux avant que cela ne soit possible, ne se doutant pas que leur serment survivrait lui à leur disparation.

présent ∞ Et c'est effectivement ce serment qui a permis à Cordélia, alors qu'elle n'avait que six ans, de retrouver la trace de Seeley à seulement six ans. C'est lui qui a insisté auprès de son père pour qu'il adopte cette fille sans famille qui avait un jour tapé à leur porte et ils devinrent alors un frère et une sœur, unis à la vie à la mort. Le moins que l'on puisse dire c'est que Seeley est fou de sa soeur. Pas amoureusement parlant, non mais c'est sa petite soeur, et elle a beau être plus puissante que lui, plus cassante et plus méchante, personne n'y touche. Ils font partis du même quatuor d'ami - avec Téonard et Cercei - et ils ne se quittent presque jamais. Seeley et Cordélia sont toujours sur la même longueur d'ondes et comme s'ils étaient de vrais jumeaux, ils pensent presque toujours les mêmes choses en même temps. Bien que Seeley ignore plein de choses sur Cordélia, nul doute qu'il les accepterait toutes, aimant trop sa sœur pour se tracasser avec des "détails". Proches comme pas deux, ils s'aiment comme s'ils avaient le même sang et c'est tout ce qui compte.
passé ∞ Igor et Corey étaient ennemis génétiques. Le blond à Poudlard et le brun à Durmstrang, ils étaient fait pour se retrouver et, surtout, s'affronter. Cela arriva. Corey devait infiltrer Durmstrang - il avait été choisi pour ses yeux clairs, sa maîtrise parfaite du norvégien et ses cheveux blonds - afin de glaner quelques informations et, surtout, tenter de discrètement libérer les prisonniers. Mais il n'y arriva jamais car Igor Hristov vit tout de suite qu'il n'était pas originaire d'Estonie comme il le prétendait. Excellent legilimens, Corey ne faisait définitivement pas le poids contre le leader de la marche du sud. Hristov prit un grand plaisir à le torturer durant des jours et des jours, le gardant en vie pour mieux le faire souffrir, pour faire durée l'attente. Sauf que le blond ne parlait pas, jamais, restait muet comme une carpe malgré les souffrances qu'il endurait, les douleurs qui le tiraillaient presque constamment. Une fois Hristov mort, Corey put s'échapper de sa cachette et participer à la dernière grande bataille où il trouve à son tour la mort.

présent ∞ Aussi étonnant que cela puisse paraître, Achille et Seeley ne s'entendent pas. Pourtant, leurs caractères avaient tout pour créer une relation positive... mais ce ne fut jamais le cas. Dès que Seeley est entré à Poudlard, Achille s'est mis dans la tête de le bizuter sans trop savoir pourquoi. C'était juste une envie profonde et, même si il l'ignorait, intemporelle. C'est ainsi que Seeley a vécu un enfer sur Terre lors de sa première année à Poudlard. Cela se calma au fil des ans mais le blond ne voulait pas vraiment que cela reste impuni. Depuis bientôt quatre ans, Achille et Seeley se font des crasses sans arrêt, poil à gratter dans le caleçon, sortilège faisant pousser tous les poils du corps et tout le toutim. Sauf que, depuis peu, le jeu prend une dimension de plus en plus malsaine et devient de plus en plus dangereux, nocif pour les deux jeunes gens... Mais ils sont lancés. Et rancuniers. Rien ne restera impuni entre eux et cette guerre froide (tournée en farces amicales pour les professeurs, évidemment) ne s'arrêtera sans doute jamais.
passé ∞ Corey et Isadora étaient bons amis et se connaissaient depuis l'arrivée de cette dernière à Poudlard. Il fut d'ailleurs l'une des premières personnes à se montrer gentilles avec lui, à l'accepter malgré le fait qu'elle était étrangère. Ils n'étaient certes pas les meilleures amis du monde mais ils s'entendaient très bien et se retrouver souvent à la bibliothèque ou autour d'un verre à Pré-au-Lard pour discuter de tout et de rien et surtout, se changer les idées et oublier quelques instants la guerre qui faisait rage. Isadora fut très affectée par la mort du blond qui n'arriva guère longtemps après celle de son cher époux et qui rajouta à sa mélancolie et nul que si Corey avait été vivant au moment de la condamnation d'Isadora, il ne l'aurait jamais crue coupable des crimes dont elle fut accusée.

présent ∞ Missy a eu le béguin pour Seeley au cours de sa première année mais malheureusement pour elle, cela n'a jamais été réciproque. Elle avait beau le poursuivre pour obtenir ses faveurs, il ne faisait que la fuir comme la peste. Il faut dire qu'elle lui faisait presque peur avec son obsession chronique pour les ragots et les potins, et qu'il avait déjà des vues sur une autre fille. Le temps passant et les sentiments s'effaçant, ils finirent par devenir de bons amis, des potes de soirées. En effet, il n'est pas rare qu'ils sortent amusés ensemble, avec leurs amis communs, et qu'ils fassent tous les deux les pires conneries du monde à ces moments là. Ils ne sont pas spécialement proches, ils ne se confient pas leurs petits secrets mutuels mais ils savent que s'ils ont besoin de se changer les idées et de s'amuser l'autre sera toujours là.
passé ∞ Corey et Amadeus ne s'aimaient pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Il n'y avait pas de raison particulière que cela : ils s'étaient rencontrés, ils avaient échangé seulement un regard que l'inimité entre eux étaient nées. Bien que du même camp, ils passèrent leurs courtes existences à se provoquer à coups de mots assassins et de regards noirs. Inutile de dire qu'ils faillirent plusieurs fois en venir au duel ou aux poings mais heureusement pour eux, il y a toujours eu une personne pour les séparer à temps. Sinon, c'est sur, un des deux aurait fini dans un très très mauvais état...

présent ∞ Seeley et Azraël ne se supportent pas et il ne se passe pas une journée au château sans qu'ils ne manquent de s'étriper mutuellement. Personne ne sait réellement d'où vient cette inimitié - peut-être l'ignorent-ils eux-même - mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fait grand bruit au château. Eux que tout oppose, eux que tout semble vouloir mettre en conflit. Ils n'ont jamais réussi à se trouver un seul point commun ou même une seule affinité. Ils se détestent du plus profond de leur être et n'hésitent pas à se le rappeler mutuellement dès qu'ils viennent à se croiser. Comme quoi il y a des choses qui même quatre cent ans plus tard ne changent pas...
sixième année | libre | hunter parrish (tumblr&livejournal)


Dernière édition par Amortentia le Dim 26 Jan - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   Ven 24 Jan - 18:53


lùka colin bingley

It takes a great deal of bravery to stand up to your enemies, but a great deal more to stand up to your friends

passé ∞ vingt-deux ans au début de la guerre ҩ vingt-neuf ans au moment de sa mort (1620) ҩ il faisait parti des Aquilons de glace et était un des bras droits d'Aleksander Romanov ҩ amoureux d'une seule femme depuis leur rencontre, il a tenté de l'oublier dans les bras de nombreuses autres - en vain ҩ froid ҩ intègre ҩ calculateur ҩ fin observateur, il était apprécié pour ses nombreuses remarques sur les prisonniers par son leader ҩ peu sujet aux passions du coeur et insensible à la douleur, en raison d'une maladie ҩ courageux sur le terrain, lâche dans le domaine des sentiments ҩ toujours calme ҩ facilement agacé ҩ ne revenait jamais sur sa parole ҩ tout sauf influençable ҩ insensible ҩ obéissait aux ordres sans jamais rechigner ni poser la moindre question ҩ n'accordait que très difficilement sa confiance ҩ juste ҩ un brin méprisant ҩ perspicace ҩ il était parfois maniaque sur certains points ҩ n'éprouvait aucun remord à faire preuve de cruauté ҩ  mais il n'était pas méchant pour autant ҩ distant avec les autres ҩ possédait une intelligence fine ҩ très cultivé.

Ivan Bertrov. Le bâtard de la lignée Askarov, celui dont personne n'a jamais eu connaissance jusqu'à son arrivée à Durmstrang. Sa naissance a eu lieu avant les épousailles de son père avec la mère de sa demi-soeur, Ros et le jeune homme n'a jamais été reconnu par son géniteur, ni apprécié de ce dernier. Il a grandi avec sa mère qui fut rejetée par sa  famille et qui ne put subvenir à ses besoins qu'en acceptant d'épouser un vieillard richissime en tout point répugnant. Ivan, bien que révolté par la situation, l'accepte et n'envisage à aucun moment de se rebeller contre sa situation ni de s'en prendre à ceux qui l'ont condamné à une vie de honte et de regards en coin. Arrivé à Durmstrang, il se distingue par ses nombreuses connaissances et son esprit implacable qui l'envoient en troisième année dans la Marche du Nord. Il en deviendra même le bras droit du leader au cours de la guerre contre Poudlard - puis le leader-même à la mort présumée d'Aleksander Romanov.  Garçon froid et distant, peu doué pour les relations humaines, il laisse son collègue Igor Hristov torturer sa demi-soeur sans lever le petit doigt, et n'arrive même pas à exprimer les passions qui lui déchire le coeur face à cette belle française venimeuse qu'il ne peut avoir mais qu'il désire plus que tout. Homme taillé dans le marbre, on raconte que lorsqu'il fut le premier à passer sur le bûcher, son visage n'exprima pas plus de sentiments qu'à l'accoutumé alors que les flammes ravagées son corps, ne le réduisant qu'en un tas de cendres fumantes.

présent ∞ vingt ans ҩ ancien préfet, il a été destitué de son poste juste avant les vacances d'été alors qu'il rêvait d'être préfet en chef et était le premier sur la liste ҩ travailleur ҩ sage ҩ parfois hautain ҩ mais terriblement gentil ҩ il refoule énormément de colère en lui ҩ il a énormément de mal à dire ce qu'il ressent ҩ parfois bonne poire avec ceux qu'il aime ҩ mais quand la limite est franchie, il ne pardonne plus ҩ un peu fouineur ҩ veut toujours bien faire ҩ perfectionniste à l'extrême  ҩ très pointilleux sur le réglement ҩ possède une poisse énorme ҩ il déteste les imprévus ҩ cerne facilement les gens ҩ a du mal avec les gens qui se plaignent sans arrêt ҩ visionnaire ҩ manque de confiance en lui ҩ adepte des beaux arts ҩ excellent en théorie, moins en pratique ҩ il mesure chacun de ses propos et de ses actes, sauf quand Teagan entre en compte ҩ mondain.

Lukà est le fils d'un grand écrivain sorcier et d'une chanteuse mondialement connu dans le monde magique. Ses parents n'ont passé que très peu de temps auprès de lui et c'est seul qu'il a grandi, entouré de nombreuses nourrices pour veiller sur lui. Enfant sage et solitaire, il préférait passer le plus clair de son temps un nez dans un bouquin, plutôt qu'à aller jouer dehors avec ses camarade. La seule personne à qui il s'attache sincèrement - sa nourrice favorite - finit  par être renvoyée alors qu'il n'a que dix ans et pour lui, le monde s'écroule. Se retrouvant seul, il se renferme encore plus sur lui-même et scelle ses lèvres pour toujours. A partir de cet évènement tragique pour un enfant, il devient incapable d'exprimer ce qu'il ressent et renferme en lui une boule de colère et de rancoeur qui ne demande qu'à pouvoir exploser. Et Merlin sait qu'elle n'en demande plus beaucoup à cause de la plus belle chose mais aussi la plus néfaste qui soit arrivée dans sa vie: sa meilleure amie Teagan. Il l'aime mais depuis peu la hait presque tout autant, cette créatrice d'espoirs et destructrice de rêves. Pour elle, il a fait les pires choses, il a été entrainé dans les histoires les plus horribles. Pour elle, il a renoncé à son rêve, l'a jeté aux orties. Et pourtant, elle ne le voit toujours que comme le cas sympa sur qui elle peut compter. Et ce goût amer, cette sensation de n'être rien pour elle ne cesse de s'amplifier, alors qu'un sentiment de déjà-vu l'envahit lentement mais surement - comme un écho à celui qu'il fut autrefois.
passé ∞ Les deux jeunes gens étaient en réalité demi-frère et demi-soeur, ce qu'ils ignorèrent un très long moment de leurs vies. Ce ne fut que lorsque Ros fut faite captive par Igor et torturé par ce dernier qu'elle l'apprit de la bouche même de son amant, qui utilisa cette information pour la torturer encore plus qu'il ne le faisait déjà. De son coté, c'est de la part de son leader qu'Ivan l'apprit, le laissant perplexe et perdu sous son masque d'indifférence. Il fut tenté, une fois de la sauver, en voyant comme l'Hristov la traitait. Il le fut sincèrement. Mais il n'en eut pas le courage et il se contenta de se détourner pour la laisser à son sort, reprenant sa vie comme si de rien n'était, comme si cela ne l'affectait pas mais ne pouvant s'empêcher de penser à la brune qu'il aurait pu sauver des griffes de son bourreau.

présent ∞ Cercei et Lùka ont une relation pour le moins étrange. Lùka ressent ce besoin presque vital d'être auprès de la blonde, de vouloir l'aider et la soutenir - comme s'il avait quelque chose à se racheter, comme s'il devait retrouver grace à ses yeux. La poufsouffle, quant à elle, a énormément de mal à lui donner sa chance - alors qu'elle le ferait avec n'importe qui d'autres. Elle ne l'explique pas encore, mais elle ressent une grosse amertume pour ce brun, un instinct qui lui dit qu'il ne mérite pas qu'elle soit sympathique avec lui. Ayant connaissance des vies antérieures, la belle jeune femme se doute que cela a probablement un rapport avec Ros même si elle ne sait pas encore de quoi il en retourne exactement. Pour l'heure, elle préfére l'éviter voire même le remballer quand il tente de l'approcher, ne sachant pas à quoi s'attendre avec lui.
passé ∞ Dès le premier jour où Lùlla a mit un pied à Durmstrang, elle a tapé dans l'oeil d'Ivan. Lui qui n'était pas habitué à ressentir de vifs sentiments, et encore moins dans le domaine amoureux, a tout de suite été subjuguée par cette fleur empoisonnée. La belle française a tout de suite compris qu'elle exerçait une sorte de fascination sur le brun et elle en a profité pour se rapprocher de lui et obtenir toujours plus de faveurs de sa part. Cependant, si au début sa démarche n'était qu'intéressée, elle s'est sincèrement attachée de lui au fil du temps, jusqu'à en tomber amoureuse. Cependant, étant ce qu'elle était, elle ne se l'avoua jamais et continua d'utiliser le jeune homme et ses sentiments jusqu'à sa mort. Ce dernier, maladroit et eu habitué à l'amour et ses jeux, se laissa faire, trop content - bien qu'il était presque incapable de le montrer - de la rendre heureuse. La mort d'Ivan fut le déclencheur pour Lùlla qui comprit pour la première fois à quel point le brun était important pour elle et qu'elle avait gaché son temps à courir après Maxence, quand elle aurait pû être heureuse avec Ivan.

présent ∞ L'histoire entre Lùka et Teagan date de leur première année à l'école de sorciers. Quand les deux jeunes gens se sont rencontrés ce fut comme une évidence. Ils étaient fait pour être ensemble. Enfin, ce fut l'évidence amoureuse pour Lùka mais celle amicale pour Teagan qui sur le moment friendzona le pauvre jeune homme, le laissant seul avec cette passion déchirante d'une autre vie qu'il ressentait pour elle. Depuis, les choses se sont déroulées exactement comme dans le passé: Lùka faisant tout pour rendre sa belle heureuse quand cette dernière, bien que sincèrement attachée à lui, le traite mal et se sert de lui pour parvenir à ses fins. Cependant, les choses se sont compliquées à la fin de l'année précédent où le serdaigle a perdu sa place de préfet en tentant de couvrir une enième bêtise que la jeune fille avait commise. Depuis, il ressent une certaine rancoeur à son sujet, rancoeur qu'elle ne semble pas avoir remarquée pour le moment, continuant à agir avec lui comme elle l'avait toujours fait - alors qu'elle vient de réduire à néant le rêve du brun de devenir préfet en chef. Et ça, ça commence sincèrement à énerver Lùka qui gronde d'une colère sourde qui n'attend qu'une étincelle pour exploser. Et Teagan qui, comme Lùlla, se voile la face sur ses véritables sentiments pour le jeune homme, risque bien de le perdre pour toujours.
passé ∞ Les deux jeunes hommes se sont rencontrés à leur entrée à Durmstrang et ils avaient en commun cette blessure que la vie leur avait faite en les trainant dans la boue, comme s'ils n'étaient que des moins que rien. L'un, bâtard, l'autre fils de moins que rien. Ils se sont tout naturellement rapprochés et ont fini par devenir les meilleurs amis du monde. Ils se comprenaient, étaient fait de la même froideur, de la même envie de réussir, et surtout, du même désir de voir Durmstrang vaincre. C'est Ivan lui-même qui suggéra à la leader de la Marche de l'Ouest d'envoyer Angus en mission, persuadé de son succès - à raison. Ils ne se revirent plus mais échangèrent de longues lettres, jusqu'au décès du bras droit de la Marche du Nord, l'une des rares morts de la guerre qui ébranla sincèrement Angus, qui avait perdu le seul frère que la vie lui avait donné.

présent ∞ Si jusqu'à peu les deux garçons n'ont pas eu de raison de se fréquenter, le redoublement de Cailean a forcé le destin et les a remit une nouvelle fois sur la route l'un de l'autre. Etant un excellent élève, Lùka a été désigné pour donner à Cailean des cours de rattrapages et de remises à niveaux pour qu'ils réussissent cette fois-ci ses examens. Si pour Lùka, c'est pour le moment plus une corvée qu'autre chose, pour le Serpentard c'est un moyen de se rapprocher de nouveau de celui qui fut son meilleur ami, son frère de coeur et de retrouver ce lien si spécial entre eux, voire de réussir à rallier lentement mais sûrement le Serdaigle à sa cause, pour qu'ils se retrouvent ensemble au sommet du nouveau monde qu'il compte bien construire avec le reste du Pouvoir des Cinq.
passé ∞ Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas dans le passé, étant dans deux camps différents - ce qui est bien dommage. Nul doute qu'Augustine aurait réussi à faire bouger Ivan, a le réveiller un peu de son état presque léthargique et qu'Ivan, aurait été un bon canalisateur pour la boule d'énergie qu'était la rousse.

présent ∞ Si les deux jeunes ne se sont pas parlés pendant des années, les choses se sont empirées à la fin de l'année scolaire. En effet, pour couvrir Teagan, Lùka a accepté de faire porter le chapeau d'une de ses bêtises par Sanaé - mais cette dernière ne s'est pas laissée faire et a réussi à prouver par A+B que le Serdaigle avait menti pour protéger son amie. Résultat des courses, il en a perdu son rôle de préfet et elle, n'a finalement pas été punie. On pourrait croire que de cette rencontre serait née une haine nouvelle mais non. Lùka a rattrapé Sanaé pour s'excuser auprès d'elle et elle a, finalement, accepté de l'écouter et de lui pardonner. A partir de là, les deux jeunes gens se sont vus presque tous les jours pendant les vacances d'été et ont appris à se connaître et à devenir très proches. Vraiment très proches. Si proches qu'eux mêmes ne sont plus très sûrs de leurs sentiments l'un pour l'autre... Ce qui risque de déplaire fortement à une certaine Teagan et à un certain Eoin.
passé ∞ Ivan était le supérieur de Maxence et on aurait pu croire que les deux jeunes hommes s'entendraient mais ce n'était pas le cas. En effet, le problème principal entre eux était une jeune femme nommée Lùlla qu'ils désiraient tous les deux ardemment. Bien sûr, en tant qu'Aquilon des Glaces ils n'étaient pas du genre à se disputer, ni même à en venir aux poings. Ils étaient tous les deux à l'image de leur Marche, froids et distants, faisant passer la guerre avant leurs différents. Mais dès qu'ils se retrouvaient dans la même pièce, une atmosphère sombre et désagréable se faisait ressentir. Cependant, s'ils ont pu échanger quelques mots durs dans la plus grande intimité, ils ne se seraient jamais permis la moindre esclandre en public - ne serait-ce que par respect pour leur leader, Aleksander Romanov, qu'ils admiraient tous les deux profondément.

présent ∞ Les deux jeunes hommes ne s'aiment pas le moins du monde et cela remonte depuis l'arrivée d'Eoin à Poudlard. Ils ne le savent pas pourquoi mais un seul regard a suffit a faire naître une puissante animosité entre eux - animosité qui a été entretenue par la présence de Teagan. En effet, Lùka en est fou amoureux et ne supporte pas de la voir coucher avec Eoin qui lui, ne se rend pas compte d'à quel point sa manière d'agir blesse le Serdaigle. S'ils n'échangent pour le moment que des regards froids et des remarques cinglantes, les choses risquent fortement d'empirer si la nouvelle relation entre Lùka et Sanaé remonte jusqu'aux oreilles du Gryffondor, qui ne risque pas d'apprécier le fait que la rouquine lui glisse entre les doigts.
passé ∞ Les deux jeunes gens ne se connaissaient pas mais avaient bien entendus parler l'un de l'autre. Ivan connaissait l'existence de la famille de Mason et avait tenté de les retrouver pour les rallier à la cause de Durmstrang alors que le poufsouffle connaissait l'identité du bras droit de l'homme de fer, et de son insensibilité chronique à la douleur.

présent ∞ C'est de justesse que le poufsouffle a réussi à passer son année et il ne peut espérer y arriver de nouveau tout seul. De ce fait, le directeur lui a collé aux fesses un tuteur pour le forcer à travailler et à se remettre à niveau vis à vis de ses camarades. Mais Reid reste Reid et il n'est pas prêt à laisser quelqu'un lui dicter son comportement ni le forcer à devenir le parfait petit chouchou du professeur. Ainsi, il ne prend qu'à la légére les cours que lui donne Lùka, qui pourtant fait de son mieux pour aider le brun à rattraper tout son retard. Mais ce dernier n'en a rien à faire et se comporte comme le plus grand des imbéciles avec son camarade, ne faisant pas ses devoirs ou agissant comme un enfant de quatre ans en courant dans toute la bibliothèque. Pour le moment, le serdaigle garde son calme face à un tempérament aussi puéril mais il risque bientôt de craquer et de remettre le plus jeune à sa place.
passé ∞ Malheureusement pour Ivan, ce fut à lui qu'incomba la tâche de renvoyer Zoya de Durmstrang, ce qu'il vit bien sûr - mais sans la moindre joie. Certes, elle était faible et inutile. Certes, elle était une bouche de trop à nourrir. Mais ce n'était pas pour autant que le jeune homme la condamnait presque à une mort certaine avec gaieté de coeur. Zoya, de son coté, n'en voulait étonnement pas aux jeunes hommes, comprenant sa situation et son devoir et c'est même avec un léger sourire - certes tristes - qu'elle accepta son sort, laissant malgré elle une trace subtile dans la mémoire du jeune homme.

présent ∞ Bien que Haesel possède un frère, c'est à Lùka que revient le devoir de lui apporter les devoirs et de travailler avec elle quand sa maladie se fait trop forte pour qu'elle quitte le lit de l'infirmerie. Si au début elle avait tendance à le rejeter, le revoyant comme une image de sa propre faiblesse, aujourd'hui elle s'en est étonnement fait un ami. Elle l'apprécie sincèrement et peut lui montrer la véritable Haesel derrière la chipie qu'elle montre tous les jours à l'école. Lùka, quant à lui, est touché par cette petite poupée aux allures de princesse pourrie gâtée et ne peut que sourire quand il la voit en dehors de l'infirmerie agir avec caprice quand elle est si gentille quand ils sont en privé.
passé ∞ Ivan avait tout de suite compris qu'Andreï n'était absolument pas un membre impliqué de bon gré dans la guerre et qu'il ne la faisait que de mauvais coeur. Et inutile de dire que c'était une chose qui agaçait profondément les aquilons de glace. Il restait de ce fait constamment comme une ombre sur son dos, à la fois pour être sûr qu'il ferait bien son travail mais aussi, qu'il ne prendrait pas la poudre d'escampette. Andreï, de son coté, avait énormément de mal à supporter la pression que le jeune homme lui imposait et n'avait qu'une envie, lui casser la figure, mais il savait qu'au vu de sa situation il ne pouvait pas se le permettre alors il prenait difficilement sur lui pour courber l'échine et ne pas se rebeller.

présent ∞ Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Heatchliff ne se sent pas à l'aise en présence de Lùka. Même si ce dernier a perdu son rang de préfet, il a la sensation que ce dernier le surveille en permanence, lui et toutes ses moindres faits et gestes. Et ce n'est pas totalement faux. Lùka ne sait pas pourquoi mais il a toujours la sensation que le brun prépare un mauvais coup, qu'il a de mauvaises idées en tête et il ne peut pas s'empêcher de le garder dans un coin de son oeil. Pour lui c'est un trouble-fête qui doit être surveillé pour ne pas commettre de conneries qui porteraient préjudice non seulement à la maison de Rowena Serdaigle mais également, à toute l'école.
SEPTIÈME ANNÉE | LIBRE | Chace Crawford (TUMBLR&LIVEJOURNAL)


Dernière édition par Amortentia le Sam 25 Jan - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   Ven 24 Jan - 18:53


heathcliff robyn lancaster

There's three ways to do things, the right way, the wrong way and the way that I do it

passé ∞ dix-neuf ans au début de la guerre ҩ vingt-six ans au moment de sa mort (1620) ҩ il faisait parti des Eurus de feu, mais il n'adhérait absolument pas à leurs pratiques ҩ passionné ҩ secret ҩ prêt à se salir les mains pour ses proches ҩ ne se plaignait absolument jamais ҩ romantique ҩ rongé par ses actes et par la culpabilité en découlant ҩ grande gueule qui avait appris la fermer ҩ  un peu fou sur la fin ҩ agressif ҩ mais très doux avec ses proches ҩ torturé ҩ  impatient ҩ trop franc ҩ cynique ҩ brusque par moment ҩ il manquait cruellement de tact ҩ il avait du mal à courber l'échine, mais il le faisait quand même ҩ têtu comme pas deux ҩ fiable ҩ d'une loyauté sans faille ҩ sanguin.

Andreï aurait pu avoir une vie simple et heureuse. Il aurait pu. Né comme fils ainé de la richissime famille de sangs purs des Merliov, il était destiné à reprendre le flambeau à la mort de son père et a épouser une riche héritière qui l'aurait comblé de bien des manières. Oui mais voilà, alors qu'il n'a que onze ans, le garçon rencontre Zoya, une fille de cuisine dont il tombe fou amoureux. Ils se rapprochent à Durmstrang et finissent très rapidement par entretenir une liaison secrète, folle et passionnée. Oui mais voilà, trois gros points noirs viennent entacher cette idylle. Premièrement, leur différence sociale que les Merliov n'accepteront jamais. Deuxièmement, cette guerre qui vient de se déclencher et qui met leurs vies en péril. Troisièmement, l'état de santé de la jeune femme qui se dégrade rapidement en raison d'une maladie encore inconnue et surtout, non traitée en Europe. Pour pouvoir lui fournir nourriture et logement, et alors qu'il n'adhère absolument pas aux idées des Romanov, Andreï installe la jeune femme dans une petite maison non loin de l'école et enchaine les séances de tortures pour le compte de Durmstrang. Elles le dégoûtent, elles le rendent partiellement fou, mais il le fait pour Zoya, sa douce Zoya dont l'état empire et qui peut à peine quitter son lit. L'année 1620 sonne le glas de cette douce union, la maison des amants finissant en flammes - et la brune avec - lors de l'ultime raid de Poudlard. Fou de douleurs et de rage, il se laissa presque volontairement capturer puis tué, non sans avoir vengé auparavant son aimée en s'attaquant à ceux responsable de sa mort.

présent ∞ vingt ans ҩ membre des coeurs en fête ҩ érudit ҩ volage ҩ surprotecteur avec ses proches ҩ têtu ҩ il est avide de nouvelles connaissances ҩ il déteste la violence gratuite et se refuse à l'utiliser ҩ lunatique ҩ un peu prétentieux  ҩ distrait ҩ handicapé des sentiments ҩ un peu blasé ҩ mystérieux ҩ possessif ҩ un brin arrogant ҩ fêtard ҩ il adore également profiter d'un bon livre seul  ҩ un peu lâche ҩ du genre a facilement abandonner ҩ observateur ҩ de confiance ҩ prévenant.

Heathcliff a grandi dans le nord de l'Angleterre avec ses deux parents sorciers et sa jumelle Haesel. Ils ont toujours connu une vie tranquille et confortable, dans un cocon protecteur - du moins jusqu'à la mort du père - qu'Heathcliff vénérait presque et donc il souhaitait suivre les traces en tant qu'Oubliator - alors que les deux enfants étaient en deuxième année à Poudlard. Heathcliff a depuis pris sur lui d'être le protecteur de la famille et surtout de sa soeur, qu'il couve en permanence, notamment en raison de sa maladie - veillant à ce qu'elle prenne tous les jours son traitement. A Poudlard Heathcliff se débrouille pour ne pas rentrer en conflit avec qui que ce soit, ayant un dégoût profond pour les conflits et les blessures pouvant en ressortir. En effet, le brun a une phobie du sang et n'en voir qu'une goutte suffit à le faire vomir. En dehors de cela, sa vie pourrait être des plus normales en soit si certaines choses ne lui semblaient pas étranges depuis quelques temps.. En effet, il a comme le sentiment que sa soeur... Lui fait du charme. Et pire encore, il a l'impression d'y être réactif et même... d'y répondre. Le pauvre chéri n'a pas encore conscient qu'ils ne sont pas en réalité du tout jumeau et que si Hasel est bien la fille de leurs parents, lui a été adopté. Et il ne sait pas non plus que c'est Andreï et Zoya qui languissent de se retrouver, de se toucher, de s'aimer...
passé ∞ Quand Andreï rencontra Zoya ce fut comme une évidence. Elle n'était qu'une fille de cuisine, d'une petite famille de sorciers. Elle n'avait pas de fortune, pas d'avenir et pourtant il tomba tout de suite fou amoureux d'elle. Elle mit un peu plus de temps que lui à être séduite, de peur qu'il ne se joue d'elle, mais finalement ,elle lui offra son coeur et ils devinrent un couple solide et aimant. Mais la guerre finit par éclater et surtout, la maladie de Zoya par empirer et elle fut bientôt chassée du château. Pour ne pas qu'elle se retrouve à la rue, il finit par l'installer dans une belle petite maison non loin de l'école et vient la voir dès qu'il le peut, continuant de l'entretenir, de la surprotéger comme jamais. De son coté, la santé de la belle brune se détériore à un point tel qu'elle ne peut presque plus quitter le lit. Leur amour est doux, tendre mais aussi très triste. Ils ne peuvent pas être ensemble autant qu'ils le voudraient. Zoya désespére de sa maladie, se sait mourante et finalement, accepte son sort - ce qui n'est pas le cas d'Andreï. Il est envahi d'une rage folle à l'idée de la perdre et fait tout son possible pour la sauver. Malheureusement pour lui, elle mourra au cours du dernier raid de Poudlard contre Durmstrang, quand des slaves se réfugieront dans sa maison avant de la mettre en feu.

présent ∞ Les deux jeunes gens se pensent jumeaux, ce qui n'est pas le cas. heathcliff a été adopté peu de temps après sa naissance par les Lancaster, étant le fils d'amis à eux décédés. Très tôt les deux jeunes gens ont développé une relation très fusionnelle. Ils étaient tout le temps ensemble et ils faisaient tout ensemble. Ils étaient jaloux et possessifs l'un avec l'autre - surtout Haesel. Elle faisait d'horribles crises de jalousie à son double, brisant par moment même ses relations amicales avec d'autres femmes qu'elle. La réalité est qu'Haesel voit de moins en moins Heathcliff comme son frère mais comme un homme, un homme dont elle désire ardemment le corps et le coeur. Elle veut qu'il l'aime, qu'il soit sien et qu'elle soit sienne. Petit à petit, l'idée d'inceste ne lui apparait plus aussi horrible que cela et elle commence lentement mais surement à tenter de séduire son frère. Lui, ne comprend pas ce qui se passe, est quelque peu horrifié mais ne peut s'empêcher de réagir positivement - contre lui-même - aux avances subtiles de sa soeur, l'encourageant dans cette démarche.
passé ∞ Ivan avait tout de suite compris qu'Andreï n'était absolument pas un membre impliqué de bon gré dans la guerre et qu'il ne la faisait que de mauvais coeur. Et inutile de dire que c'était une chose qui agaçait profondément les aquilons de glace. Il restait de ce fait constamment comme une ombre sur son dos, à la fois pour être sûr qu'il ferait bien son travail mais aussi, qu'il ne prendrait pas la poudre d'escampette. Andreï, de son coté, avait énormément de mal à supporter la pression que le jeune homme lui imposait et n'avait qu'une envie, lui casser la figure, mais il savait qu'au vu de sa situation il ne pouvait pas se le permettre alors il prenait difficilement sur lui pour courber l'échine et ne pas se rebeller.

présent ∞ Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Heatchliff ne se sent pas à l'aise en présence de Lùka. Même si ce dernier a perdu son rang de préfet, il a la sensation que ce dernier le surveille en permanence, lui et toutes ses moindres faits et gestes. Et ce n'est pas totalement faux. Lùka ne sait pas pourquoi mais il a toujours la sensation que le brun prépare un mauvais coup, qu'il a de mauvaises idées en tête et il ne peut pas s'empêcher de le garder dans un coin de son oeil. Pour lui c'est un trouble-fête qui doit être surveillé pour ne pas commettre de conneries qui porteraient préjudice non seulement à la maison de Rowena Serdaigle mais également, à toute l'école.
passé ∞ Les deux jeunes hommes se sont rencontrés peu après l'arrivée du français à Durmstrang. Ils se sont tout de suite très bien entendus et ont trouvé chez l'autre un ami plus que nécessaire dans des temps aussi troublés. Maxence n'hésitait pas à donner une partie de son argent obtenu pendant les missions à son camarade pour l'aider avec sa Zoya alors qu'Andreï aidait le français avec son norvégien et son intégration à l'école slave. Ils étaient très liés et le seul différent entre eux venait du fait qu'ils n'abordaient pas la guerre de la même manière. Si Maxence était sincèrement impliqué dans celle-ci, pour Andreï, ce n'était qu'une plaie qui devait vite se finir pour le bien de tous. Mais en dehors de cela, ils étaient sincèrement proches l'un de l'autre, se faisaient confiance et savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre.

présent ∞ Eoin et Heathcliff. Les deux meilleurs amis du monde. Ils ne sont pas dans la même maison, ni même dans la même année mais les deux bruns s'adorent comme les frères qu'ils n'ont jamais eu. Eoin a une tendresse tout particulière pour les Lancaster et traîne presque tout le temps avec eux, comme s'il était le troisième jumeau perdu à la naissance. Eoin et Heathcliff vont souvent faire la fête ensemble et se confie absolument tout. Eoin lui parle souvent de sa relation malsaine avec Teagan mais aussi avec Sanaé, alors qu'Heathcliff commence à s'ouvrir à son camarade sur le changement étrange de sa soeur. Ils se connaissent par coeur et ne pourraient jamais se mentir - chose qu'ils n'ont ô jamais envisagé.
passé ∞ Appartenant à des camps différents, les deux jeunes gens n'ont jamais eu l'occasion de se fréquenter - ce qui est bien dommage. Nul doute qu'ils auraient été de  grands amis si la possibilité leur avait été donnée. Andreï aurait apprécié la gentillesse et le naturel d'Ardyne qui elle, aurait aimé l'authenticité du jeune homme. En plus de cela, ils étaient tous les deux de grands pacifistes qui ne souhaitaient qu'une seule chose que la guerre s'arrête.

présent ∞ Il fut un temps où Berlioz et Heathcliff furent de très bons amis - les meilleurs même. On pouvait les voir rire ensemble dans la grande salle, papoter à la sortir des cours, échanger des verres au cours des soirées clandestines. Ils étaient proches, vraiment très proches. Mais c'est sans compter la jalousie maladive d'Haesel qui vint ruiner totalement cette profonde et sincère amitié. Harcelant bassement son frère et lui faisant d'horribles crises de possessivité, elle le força à rompre tout lien avec la belle blonde, l'éloignant le plus possible d'elle - sans se rendre compte de tout le mal qu'elle faisait. Aujourd'hui, Berlioz méprise Heathcliff, trop blessée pour lui pardonner sa trahison alors que ce dernier s'en veut sincèrement de la manière dont il a traitée la rouge et or. Et elle lui manque. Son amie lui manque terriblement.
passé ∞ Appartenant à des camps différents les deux jeunes hommes ne se sont jamais rencontrés mais ils auraient probablement été amis, n'appréciant pas tous les deux la guerre. De plus, ils avaient de nombreux points en commun, comme un amour pur et désintéresser pour une jeune fille pour laquelle ils auraient pu tout faire, tout endurer.

présent ∞ Les deux jeunes hommes se détestent - ou plutôt, Heathcliff déteste Byron quie se moque ouvertement de lui. Et pour cause, Haesel a décidé de rendre à son tour son frère jaloux et c'est sur son ami de toujours Byron qu'elle a jeté son dévolu pour l'aider. Byron, qui adore foutre la merde et provoquer les autres - a bien entendu accepté et depuis, c'est le bordel entre les deux garçons. Il faut dire que Byron se donne à fond dans son rôle de faux amants, passant sa main dans les cheveux de la brune, lui volant quelques baisers, se serrant contre son dos quand son jumeau n'est pas loin. Il adore voir la rage sur son visage et si Heathcliff n'a pas encore pété son cable, cela ne serait tarder - à la grande satisfaction de Byron qui n'attend que ça. Tous savent que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils n'en viennent aux mains et les paris sont déjà lancés pour savoir lequel des deux en ressortira vainqueur.
passé ∞ Andreï n'appréciait absolument pas la jeune femme et pour cause: il voyait bien à quel point elle manipulait Maxence et cela avait le don de lui taper sur le système. Elle avait également essayé de l'avoir dans ses filets en apprenant qu'il était le riche héritier d'une grande famille mais malheureusement pour elle, son coeur n'appartenait qu'à la belle Zoya et il n'était absolument pas attiré par elle. Il la trouvait cupide, mauvaise et superficielle. Il la rejeta alors sans le moindre remord, rejet qu'elle vécut très mal. Après cela, ils avaient tendance à se toiser avec froideur dans les couloirs du château, ne se tuant pas au détour d'un corridor que par respect pour Maxence.

présent ∞ Dire que le jeune homme n'aime pas Teagan est un euphémisme et pour cause: depuis la première année il réprouve sa relation avec sa jumelle, considérant qu'elle a une très mauvaise influence sur cette dernière. Pour lui, Teagan est une mauvaise herbe qu'il faut arracher le plus vite possible mais malheureusement pour lui, sa soeur est bien attachée à la poufsouffle et elle ne compte pas se séparer de cette dernière. Depuis quelques temps, Heathcliff n'hésite plus à affirmer avec plus de virulence encore ses réserves quant à cette relation, et pour cause: sa soeur commence à se débaucher aux cotés de la brune, à se comporter comme elle ce qu'il a du mal à accepter. Elle transforme sa princesse en véritable trainée, ce qui lui déplait fortement. De son coté, Teagan est bien contente d'emmerder le brun qu'elle ne supporte qu'à moitié, le trouvant hypocrite et possessif vis à vis de sa soeur, et pour elle, il est temps que les choses changent.
passé ∞ Les deux jeunes hommes n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer dans le passé. Cependant, la réputation de la famille de Mason était tel qu'Andreï en avait entendu parlé et il s'était fait la réflexion qu'avec un tel don, la vie devait être beaucoup plus facile. S'il seulement il avait su.

présent ∞ Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Heathcliff a une dent après Mason et pour cause: il sait que c'est lui qui lui a volé l'un des derniers objets qu'il possédait de son père. Il le sait mais malheureusement il ne peut pas le prouver pour le moment - ce qui amuse énormément le poufsouffle qui le nargue sans vergogne jour après jour. De son coté, Mason a effectivement pris l'objet qu'il garde comme une sorte de trophées. Il avait en effet entendu un jour le serdaigle dire du mal sur sa famille et il avait eu soudainement l'envie de lui donner une bonne leçon. On ne critique pas les siens sans s'en mordre les doigts. Depuis, Heathcliff ne cesse de le pourchasser pour récupérer son bien alors que, libre comme l'air et insaisissable, le brun continue de le faire courir après lui avec un amusement grandissant.
passé∞ Les deux jeunes gens n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer, mais ils possédaient énormément de choses en commun comme leurs fortes personnalités, leur coté surprotecteur ou leur volonté de faire le bien. Nul doute qu'ils auraient été de grands amis si la vie les avait réunis.

présent ∞ Heathcliff n'a jamais fait attention à la poufsouffle de toute sa vie, se fichant complétement de son existence et du fait que sa jumelle l'enquiquinait au plus haut point. Il ne la connaissait pas et n'avait donc pas de temps à perdre avec elle. Cependant, quand il l'a vue retourner une gifle à Haesel, il n'a eu qu'une seule envie: lui retourner le coup. Et c'est pour cela qu'il l'a suivie dans un premier temps, se fichant royalement du fait qu'un homme n'était soi-disant pas censé lever la main sur une femme. Elle avait blessé Haesel, elle méritait de payer. Cependant, alors qu'il allait la retrouver pour régler ses comptes avec, il se retrouva à l'observer, d'abord avec colère puis curiosité et soudainement - une forme d'attachement. Il passa plusieurs jours ainsi, avant de se décider à l'aborder. D'abord méfiante dans un temps, elle accepta de s'ouvrir petit à petit à lui et depuis, ils se retrouvent souvent à la bibliothèque pour discuter ensemble, lui faisant un peu le guignol, pendant qu'elle, travaille, un léger sourire sur les lèvres.
SEPTIÈME ANNÉE | LIBRE | eddie redmayne (TUMBLR&LIVEJOURNAL)


Dernière édition par Amortentia le Sam 25 Jan - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   Ven 24 Jan - 18:55


jagger désiré young

Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme

passé ∞ seize ans au commencement de la guerre ҩ vingt-trois ans au moment de sa mort (1620) ҩ vice-président des gardes du sable ҩ doux ҩ adorable ҩ altruiste ҩ très timide, surtout avec les filles ҩ maladroit ҩ d'une loyauté sans faille ҩ érudit ҩ gaffeur ҩ d'une grande gentillesse ҩ un peu pataud ҩ souriant ҩ très tendre ҩ peu agressif ҩ ouvert d'esprit ҩ tolérant ҩ amical ҩ toujours là pour les autres ҩ juste ҩ calme mais un peu foufou ҩ amusant ҩ candide ҩ faisait confiance un peu à tout le monde ҩ protecteur ҩ aimant à ennuis ҩ peu enclin aux sentiments négatifs ҩ se mettait souvent à bégayer et à rougir ҩ de bons conseils ҩ incorruptible ҩ traitait les autres avec respect ҩ prude ҩ complexé vis à vis des autres garçons ҩ voulait toujours bien faire et surtout, faire plaisir à ses proches ҩ généreux.

Nathaniel, fils unique de la prestigieuse famille des Prewett, était un adorable Poufsouffle que tous aimaient et respectaient. Sa mère était morte en le mettant au monde, plongeant son père dans une mélancolie permanente, ce dont le jeune homme se sentait toujours coupable. Il était persuadé que son paternel regrettait son existence et aurait préféré qu'il ne vive pas. Enfant doux et gentil, il avait fini par trouver l'affection et l'amour dont il manquait auprès de ses camarades de Poudlard et surtout, auprès de ses meilleurs amis Gabriel et Edward. Bien que les trois faisaient partie de maisons bien distinctes, ils étaient tout le temps fourrés ensemble et ils faisaient leurs missions pour Poudlard avec brillance et efficacité. Nathaniel était un élève brillant et effacé : il était notamment connu pour ses dons en guérison magique mais aussi pour ses nombreuses connaissances. Plus sage que combattant, son manque de capacités en duels fut sa perte : en effet, le jour du mariage de deux de ses meilleurs amis, Sofia et Gabriel, Durmstrang lança une attaque et il se retrouva confronté à la terrible Natalia qui ne fit qu'une bouchée de lui, le tuant d'un Avada Kedavra bien senti. Sa mort, difficile pour tous, le fut encore plus pour son ami Gabriel et elle précipita malgré elle la fin de la guerre et de toute une époque.

présent ∞ dix-neuf ans ҩ célibataire ҩ foufou ҩ libertin ҩ Q.I de 200 ҩ maniaque ҩ moqueur ҩ exigeant ҩ fouineur ҩ patient ҩ capricieux ҩ surprenant ҩ manipulateur ҩ possède un bon fond ҩ fêtard ҩ n'aime pas qu'on lui dise non ҩ très rancunier ҩ observateur ҩ analyse tout ҩ logique ҩ méticuleux ҩ un brin colérique ҩ cynique ҩ difficile ҩ loyal en amitié ҩ est en partie vélan, ce qui lui attire pas mal de conquêtes féminines ҩ je m'enfoutiste ҩ perspicace ҩ un brin prétentieux ҩ adepte de la cigarette ҩ aime les nouvelles expériences ҩ menteur parfois ҩ n'aime pas l'injustice ҩ a une excellente mémoire ҩ déstabilisant ҩ immature ҩ insaisissable ҩ coquin ҩ feignant.

Jagger est le fils unique d'une famille de sorciers autrefois pure, dont son père a été renié pour avoir osé épouser une demi-vélane. Vivant en France, ses parents et lui ont déménagé en Angleterre l'année de ses sept ans pour s'installer dans la banlieue de Londres. Très intelligent, il n'a jamais eu besoin de se démener pour avoir des bonnes notes à l'école moldue et ce fut également le cas à Poudlard. Il n'a, en effet, jamais travaillé sérieusement et pourtant, il conserve une excellente moyenne d'Efforts Exceptionnels, ironique quand on connait sa situation. Fêtard invétéré, il est de toutes les fêtes de Poudlard, avec ses deux meilleurs amis, Perceval et Nolhan. Ne venant pas d'une famille bien riche en raison de la "trahison" de son père, Jagger n'aime pas avoir à demander quoi que ce soit à ses parents et il s'est donc débrouillé par lui même pour subvenir à ses besoins et ce, depuis sa troisième année. Il a mis en place un petit trafic de marchandises dans le château : cigarettes, objets interdits et autres, c'est vers lui que se tournent tous les élèves pour en obtenir. Roi de la retenue et de la drague, son nombre d'heures de colle n'a d'égal qu'à son nombre de conquêtes. N'ayant absolument aucun souvenir de sa vie antérieure, il n'a pas conscience qu'il est le contraire, l'inverse du doux Nathaniel.  
passé ∞ Le moins que l'on puisse dire sur la relation entre Natalia et Nathaniel c'est qu'elle fut expéditive. Ils se retrouvèrent opposés pendant la bataille ayant lieu à Poudlard, le jour du mariage de Sofia et Gabriel, et ils se sont affrontés pendant un long et épique combat. Cependant, la jeune fille étant bien plus vile et mesquine que le jeune Poufsouffle a mit fin à ce passionnant combat en utilisant sur son adversaire le tristement célèbre sortilège de la mort. La chute de Nathaniel fut l’élément déclencheur de la suite catastrophique des événements que connurent ses proches et Natalia aurait bien pu se vanter des conséquences de son acte si ces derniers n'avaient pas également entraîné sa propre mort.

présent ∞ Jagger et Dünya. Le jeu du chat et de la souris. Depuis que la jeune fille a posé les yeux sur le blond, elle le veut. Elle veut le posséder totalement, faire en sorte qu'il soit à ses pieds et qu'il ne désire qu'elle, ce qui, autant le dire tout de suite, est on ne peut plus compliqué avec un charmeur tel que Jagger. D'autant plus qu'il semble attiré par l'ennemie jurée de Dünya, Cordélia, et que si cette première venait à l'apprendre, cela la mettrait dans un état de rage pas possible. D'un coté, une prédatrice qui connaît tout de son passé et qui regrette presque d'avoir tué un jeune homme si attirant dont elle ferait bien son quatre heures dans une étreinte sulfureuse et torride. De l'autre, un jeune homme qui ignore qu'il flirte avec son assassine. Où cela pourra-t-il bien les mener? Elle le poursuit, il fuit. Elle semble l'ignorer, il revient. Un jeu dangereux mais terriblement excitant pour les deux parties....
passé ∞ Gabriel et Nathaniel étaient - avec Corey - les deux meilleurs amis au monde. Ils étaient très différents l'un de l'autre pourtant, ils se considéraient comme des frères. Nathaniel était le sérieux de service, le gentil Poufsouffle qui avait toujours son nez dans les livres et qui travaillait dur à l'école pour avoir de bonnes notes alors que Gabriel était l'impétueux Gryffondor qui préférait agir d'abord et réfléchir après aux conséquences de ses actes. Ils étaient tous les trois inséparables, ils effectuaient leurs missions pour Poudlard ensemble, si bien que Sofia les avait surnommé ses trois mousquetaires. Ils étaient un groupe soudé, et rien ni personne n'aurait pu les séparer. Si bien que lorsque Nathaniel mourût pendant son mariage, Gabriel jura de le venger et mit en place ce qui allait s’avérer être la dernière bataille de la guerre et la victoire des bons contre les mauvais. Un groupe de quatre jeunes gens liés, des amitiés et des amours forts que le destin a détruit. Mais pas pour toujours, loin de là.

présent ∞ Perceval et Jagger sont toujours les meilleurs amis du monde, bien qu'ils ignorent tout de leur passé commun. Ils sont connus pour faire les quatre cents coups ensemble et pour être totalement inséparables, malgré leurs différentes maisons. Si Jagger est un coureur de jupons incurable et que sa personnalité actuelle n'a rien à voir à celle qu'il avait dans sa vie précédente, Perceval l'aime tout autant qu'à l'époque et le considère toujours comme son frère de cœur. Tout semble aller au beau fixe entre les deux meilleurs amis, même si Perceval est parfois agacé d'entendre Jagger se quereller avec Cordélia, autant dire que lui ça ne peut pas l'aider à réussir à obtenir les faveurs de sa belle. Cependant, il ignore que le Serdaigle lui cache un secret encore bien plus terrible de peur de perdre son amitié, à savoir son attirance pour la dangereuse Serpentarde. Il sait que Perceval en est raide dingue depuis qu'il a posé les yeux sur elle et que cela gâcherait tout entre eux s'il apprenait qu'il est de plus en plus en plus attirée par cette fille inaccessible et interdite. Mais tout le monde sait qu'à Poudlard les secrets ne restent pas longtemps cachés et qu'à un moment ou à un autre, la vérité refait forcément surface...
passé ∞ Dans le passé, les deux jeunes gens ne se sont connus que peu de temps mais suffisamment pour devenir de bons amis. Il est celui qui l'a aidée à améliorer son anglais et donc, à pouvoir mieux parler avec les autres personnes présentes. Tous les deux d'une nature plutôt discrètes, ils passèrent beaucoup de temps en tête à tête à la bibliothèque et si Nathaniel avait un peu le béguin pour Ros, cette dernière ne pensait qu'au russe qu'elle avait laissé à Durmstrang, derrière elle. La mort de Nathaniel, quelques heures avant la sienne, fut l'une des raisons qui poussa Ros à demander à Sofia de la tuer, la fille ne supportant plus de perdre continuellement les gens qu'elle aimait à cause de la guerre.

présent ∞ Autant être honnêtes sur leur relation : les deux camarades sont des sexfriends, rien de plus, rien de moins. Ils ont tous les deux très vite compris qu'ils étaient physiquement attirés l'un par l'autre et ils ont donc décidé de se retrouver de temps à autres dans les mêmes draps, histoire de partager quelques nuits délicieuses. Entre eux, rien de sérieux bien évidemment et pas le moindre sentiment, ce qui rend le tout pour le moins agréable, du moins cela l'était jusqu'à ce que Cercei commence à avoir quelques flashs de Nathaniel et qu'elle voit ce dernier se superposer au Serdaigle, ce qui la trouble énormément. Mais pas suffisamment - du moins pour le moment - pour arrêter de s'amuser avec ce dernier. Après tous, ils sont jeunes, autant qu'ils en profitent avant d'être vieux et dégarnis.
passé ∞ Nathaniel et Corey, deux des trois membres du trio appelé les "Mousquetaires" par Sofia. Ils étaient amis depuis leur première année d'école et avec Gabriel, ils faisaient absolument tout ensemble. Ils étaient comme des frères et ils se protégeaient mutuellement. Ils ont fait de nombreuses missions pour le compte de Poudlard ensemble et ils étaient plus qu'aimés et populaires dans le château. Nathaniel et Corey se vouait une confiance mutuelle sans faille et ils savaient qu'en cas de coups durs, ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Malheureusement pour eux, la guerre les a séparé et ils ont tous les deux péri chacun de leurs cotés à cause de cette dernière.

présent ∞ Seeley et Jagger se connaissent depuis quelques années avant leur entrée à l'école de Poudlard. Ils s'étaient retrouvés dans un concours de jeunes enfants pour gagner un balai, un éclair de feu, et ils étaient les deux principaux rivaux dans l'affaire. Bien qu'ils ne se supportaient pas au départ, ils ont fini par faire une alliance pour moucher tous les autres candidats et finir ex-æquo. De là, leur grande amitié est née et rencontrant Perceval en première année, les trois mousquetaires se sont de nouveau formés. Cependant, récemment les choses se sont nettement compliquées entre les deux jeunes hommes. En effet, conscient des sentiments de Perceval pour sa sœur et sachant également que cette dernière avait un passé fort avec ce dernier, bien qu'elle ne lui ai pas tout dit, il a mit en garde Jagger contre toute tentative de séduction envers cette dernière quand il a compris qu'il avait des vues sur elle. Cependant, Jagger ne l'a pas écouté et a tout de même essayé. Se prenant un vent monumental, il a commencé à devenir un peu rude avec Cordélia, si bien que Seeley a compris ce qu'il s'était passé. Ainsi, peu avant l'été, les deux jeunes gens se sont retrouvés à se battre, Jagger balançant à tout vent que le Serdaigle avait des vues sur sa jumelle. Aujourd'hui, ils semblent avoir fait la paix mais les rapports sont encore très tendus entre eux et vraiment froids. Personne n'est au courant pour le moment de la raison de leur différent et surtout pas Perceval...
passé ∞ Sofia et Nathaniel. Deux jeunes gens qui s'entendaient à merveille. Ils ont très rapidement sympathisé après que le jeune homme et ses deux comparses aient sauvé la belle blonde de Durmstrang et de sa mère. Ils partageaient l'amour du travail bien fait et de la connaissance et ils passaient énormément de temps ensemble à étudier à la bibliothèque. Pourtant, bien qu'ils se soient énormément rapprochés de cette manière, aucune ambiguïté n'a vu le jour entre eux et pour cause : ils se sont très rapidement vus comme un frère et une sœur. Nathaniel avait ainsi une petite sur qui veiller, et Sofia, un aîné dont elle n'avait jamais eu la chance de profiter, toujours seule et égarée à Poudlard. Ils étaient vraiment très liés l'un à l'autre, si bien que lorsqu'elle découvrit le cadavre de son ami pendant le massacre ayant lieu le jour de son mariage, Sofia fut prise d'une vague de tristesse incommensurable, la poussant à traiter une dernière fois avec tendresse son camarade, ce qui manqua de lui coûter la vie.

présent ∞ Autant le dire tout de suite, les rapports entre Jagger et Cordélia sont plus que tendus et pour cause, le jeune homme se sent attiré depuis quelques mois par la brune et lorsqu'il a tenté de draguer cette dernière, il s'est tout simplement fait éconduire. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, elle a été totalement imperméable à son charme vélan. Bien qu'elle le fit gentiment, son ego prit très mal la chose et il commença à ressentir énormément de rancune à l'égard de la Serpentarde. Aujourd'hui, autant le dire tout de suite, leur relation est des plus électriques. Soit le jeune homme essaye de la conquérir, en douce, se prenant des vents les uns après les autres, soit il se montre d'une sécheresse sans pareil à son égard et fait tout pour la provoquer, ce qui ne manque pas de se terminer dans une joute verbale des plus acides, Cordélia ayant même fini une fois par lui mettre son poing dans le nez. Elle est bien loin la relation paisible et fraternelle qu'ils ont connu autrefois dans le passé....
passé ∞ Dans le passé, les deux jeunes gens étaient bons amis et ils avaient une confiance mutuelle l'un en l'autre plus que nécessaire vu que Nathaniel était le subordonné d'Ezekiel au sein des Gardes du Sable. Ils étaient donc amenés à passer énormément de temps ensemble et si Ezekiel était un féroce guerrier, Nathaniel lui, était surtout doué pour guérir les blessures et apporter des informations sur l'ennemi. Une fine équipe, un duo solide et très lié, au point tel qu'Ezekiel fut très affecté par la mort du blond et que c'est avec hargne et désir de vengeance qu'il participa au dernier raid visant à le venger, la dernière bataille de la guerre. Une amitié tranquille, chaleureuse que malheureusement la guerre a réduit à néant bien trop vite.

présent ∞ Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il en faut beaucoup pour exaspérer Emory et pourtant, Jagger y arrive parfaitement. Pourtant,les deux jeunes gens auraient pu être amis, le Gryffondor a tout fait pour. Quand il a retrouvé l'ancien Poufsouffle, il a cru retrouvé son ancien ami mais ce fut finalement à son némésis qu'il fut confronté et on peut dire que pour le lion, le Serdaigle n'y a rien gagné au change. Il ne supporte pas ses manières prétentieuses, sa tendance à la séduction et à la manipulation. Il ne voit en lui qu'un don juan pompeux et sans le moindre talent, l'ombre du jadis doux et tendre Nathanael qui valait définitivement bien mieux que ça. Jagger de son côté a du mal à encadrer ce brun que tous aime et il est vite irrité quand le nom d'Emory vient sur les lèvres ou que ce dernier est dans les parages. Il ne comprend pas ce que les gens lui trouvent et ne voit en lui qu'un nabot aux grandes oreilles, un crétin de lion. En bref, bien que la guerre ne soit pas déclarée entre eux, l'inimitié qui les lie est tout de même connue de tous.
passé ∞ Nathaniel et Aleksander n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer - heureusement pour le Poufsouffle. Nul doute que si cela avait été le cas, Aleksander n'aurait fait qu'une seule bouchée de lui. Dans tout le monde magique, on n'aurait pas pu trouver plus différents : si Aleksander était glacial et cruel, Nathaniel était chaleureux et doux. Si Aleksander était un homme de terrain, Nathaniel passait son temps dans ses livres. Si Aleksander était considéré comme un monstre, Nathaniel était perçu comme un ange. Pourtant, un point commun les reliait. Un seul. Une femme. Sofia.

présent ∞ Jagger et Sloan font partie de la même petite bande de populaires qui pensent faire la loi à Poudlard. Ils sont la coqueluche des filles qui bavent littéralement sur leur blondeur et yeux clairs, et qui fantasment le soir dans leur lit à leur sujet. Ils le savent, l'aiment et en jouent. Ils en parlent souvent autour d'une bière, partageant leurs très nombreuses expériences avec les femmes. Ils sortent souvent avec leur petite clique, passent beaucoup de temps à se pavaner dans le château mais aussi, à martyriser leurs têtes de turcs. Jagger et Sloan apparaissent comme des amis très proches et très soudés, pourtant, une petite ombre semble se profiler au tableau. Jagger, comme quelques autres (rares) membres de leur groupe, a bien remarqué le drôle de manège du lion avec la tarée de Laertiadis. Et il ne comprend pas vraiment ce que Sloan a en tête. Pour lui, la Poufsouffle n'est qu'une folle dingue dont il est presque jouissif de se moquer, de la martyriser et de l'humilier publiquement. Et il ne comprend pas pourquoi son ami essaye parfois de changer de sujet quand elle vient sur le tapis et que les moqueries fusent. Ou plutôt, il a peur de comprendre et pour cette raison, il ne cesse de provoquer le gryffondor vis à vis de la poufsouffle. il le nargue, le pousse à bout et insinue des choses qui mettent à mal la réputation de Sloan, son intégration dans leur monde de petits populaires, ce qui rend ce dernier agressif vis à vis de la Poufsouffle, qui finit toujours par être celle qui trinque. et si Jagger n'a pas encore compris les sentiments du blond pour la brune, le voir la blesser l'amuse énormément. Il n'a pas conscience réellement du mal qu'il fait.
passé ∞ Nathaniel et Nikolina n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer - heureusement pour le jeune homme. La jeune femme n'aurait fait qu'une bouchée de lui, bien plus cruelle et puissante qu'il ne l'a jamais été. Cependant, curieux, érudit et bien renseigné comme il l'était, Nathaniel connaissait l'existence de la jeune femme et n'aurait jamais été assez fou pour aller la provoquer.

présent ∞ Bien qu'ils soient cousins, Nimueh et Jagger ne se sont jamais rencontrés avant Poudlard et pour cause: le blond est la honte de la famille, celle qu'on cache au bon monde. Le père de Jagger - le frère de la mère de Nimueh - a osé épouser une semi-vélane, allant contre tous les principes de sa famille. Les parents de la Serpentarde l'ont bien évidemment mise en garde comme le déshonneur qu'une relation avec son cousin pourrait jeter sur elle, alors la jeune femme se tient le plus éloigné possible de lui, ne voulant pas risquer de s'attirer des soucis. Et tout cela marchait très bien, jusqu'à ce que Jagger apprenne leur lien de parenté et ne veuille en savoir plus sur sa famille paternelle, poursuivant la pauvre jeune femme partout dans le château pour apprendre à la connaître. Pauvre Nimueh...
sixième année | pris | evans peters (tumblr&livejournal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   Ven 24 Jan - 18:56


haesel ravyn lancaster

You can't lose someone you never had

passé ∞ dix-sept ans au début de la guerre ҩ vingt-quatre ans au moment de sa mort (1620) ҩ elle faisait officiellement partie des Zéphyros de l'eau mais trop malade pour se battre, elle avait été chassée et elle s'était installée dans une petite maison pas loin de Durmstrang ҩ follement amoureuse du fils de son maître de l'époque ҩ silencieuse ҩ délicate ҩ trop fragile ҩ réaliste ҩ romantique ҩ pragmatique ҩ ne s'énervait jamais ҩ mais se sentait profondément inutile ҩ romanesque ҩ tendre ҩ pacifiste ҩ un peu faible ҩ diplomate ҩ elle avait toujours les bons mots ҩ souriante en toute circonstance ҩ intelligente et réfléchie ҩ ne voulait faire de mal à personne ҩ n'aimait pas être entourée de trop de gens ҩ très discrète ҩ efficace ҩ mélancolique ҩ fidèle.

Zoya, ah brave Zoya. Femme de cuisine chez les Merliov comme sa mère avant elle, et sa mère encore avant elle, elle ne se destinait pas à grand chose si ce n'était quelques études à Durmstrang avant de retourner auprès de ses casseroles. Oui mais voilà, Merlin avait d'autres plans en tête pour elle et s'il l'affubla d'une terrible maladie qui aspirait ses forces vitales, il lui donna également la possibilité de vivre un amour fou avec le fils même de son seigneur, Andreï Merliov. C'est à onze ans qu'ils se rencontrèrent et ils tombèrent rapidement fous l'un de l'autre et c'est à l'école qu'ils se rapprochent et concrétisent leur union. Oui mais voilà, leurs statuts sociaux les empêchent d'être ensemble et en plus de cela, la guerre éclate. Bien que faisant dans un premier partie des Zéphyros de l'eau, Zoya s'affaiblit bien trop rapidement pour continuer les missions et est renvoyée de l'école alors qu'Andreï l'installe dans une petite maison pour qu'elle puisse y vivre en sécurité jusqu'à la fin des affrontements. Alors que les jours, les semaines et puis finalement les années passent, la maladie prend de plus en plus d'ascendance sur elle et elle ne peut quasiment plus quitter son lit, habitée d'une douce tristesse et mélancolie d'être dans un tel état. Aucun traitement n'existe pour elle et elle le sait, elle va mourir. Mais Andreï ne perd pas espoir et c'est ce qui lui donne la force de continuer de se battre du moins, jusqu'à ce que l'ultime raid de Poudlard et des slaves prenant sa maison comme cachette ne réduise son domicile et sa vie en cendres.

présent ∞ vingt ans ҩ excellente joueuse de harpe et membre des orphées infernaux ҩ chipie ҩ boudeuse ҩ très jalouse ҩ romanesque ҩ possessive à l'extrême ҩ a le rire facile ҩ observatrice ҩ très cultivée ҩ créative, elle compose beaucoup ҩ plus gentille qu'elle ne veut le montrer ҩ a un besoin constant qu'on la regarde ҩ  très caline ҩ généreuse ҩ mais un peu matérialiste ҩ très douée pour tout ce qui est théorique ҩ bornée comme pas deux ҩ susceptible ҩ ne supporte pas sa propre faiblesse ҩ quand elle a un doute,elle se tourne toujours vers les livres ҩ du genre populaire et à aimer ça ҩ parfois peste avec les autres ҩ mais bourrée de complexes ҩ mélancolique, parfois sans qu'elle ne sache pourquoi ҩ claustrophobe.

C'est avec son jumeau et ses parents que la jeune femme a grandi dans le nord de l'Angleterre. Leurs vies furent paisibles du moins, jusqu'à ce que le père de famille ne meurt alors que ses enfants ne sont agés que de quinze ans. Ce fut un coup très dur pour la brune qui ne put s'en remettre que grace à la présence de son frère adoré. Il a toujours été là pour elle et elle sait que si elle est encore là aujourd'hui, c'est grâce à la force de son soutien. En effet, depuis sa naissance, Haesel est atteinte d'une maladie très rare qui ronge ses forces vitales et la plonge souvent dans un grand état de faiblesse. Elle doit prendre un traitement chaque jour pour continuer à vivre normalement - un traitement qu'elle a tendance a négliger depuis quelques temps et pour cause. Elle est de plus en plus obsédée par son jumeau, un jumeau qu'elle ne voudrait que pour elle et dont les nombreuses conquêtes ont tendance à l'agacer. Elle le ressent tout au fond d'elle, Heathcliff est à elle, rien qu'à elle. Et qu'il soit son jumeau - du moins, c'est ce qu'elle croit ne sachant pas qu'il a été adopté - commence à la déranger de moins en moins, Zoya prenant tout doucement le dessus sur Haesel.
passé ∞ Quand Andreï rencontra Zoya ce fut comme une évidence. Elle n'était qu'une fille de cuisine, d'une petite famille de sorciers. Elle n'avait pas de fortune, pas d'avenir et pourtant il tomba tout de suite fou amoureux d'elle. Elle mit un peu plus de temps que lui à être séduite, de peur qu'il ne se joue d'elle, mais finalement ,elle lui offra son coeur et ils devinrent un couple solide et aimant. Mais la guerre finit par éclater et surtout, la maladie de Zoya par empirer et elle fut bientôt chassée du château. Pour ne pas qu'elle se retrouve à la rue, il finit par l'installer dans une belle petite maison non loin de l'école et vient la voir dès qu'il le peut, continuant de l'entretenir, de la surprotéger comme jamais. De son coté, la santé de la belle brune se détériore à un point tel qu'elle ne peut presque plus quitter le lit. Leur amour est doux, tendre mais aussi très triste. Ils ne peuvent pas être ensemble autant qu'ils le voudraient. Zoya désespére de sa maladie, se sait mourante et finalement, accepte son sort - ce qui n'est pas le cas d'Andreï. Il est envahi d'une rage folle à l'idée de la perdre et fait tout son possible pour la sauver. Malheureusement pour lui, elle mourra au cours du dernier raid de Poudlard contre Durmstrang, quand des slaves se réfugieront dans sa maison avant de la mettre en feu.

présent ∞ Les deux jeunes gens se pensent jumeaux, ce qui n'est pas le cas. heathcliff a été adopté peu de temps après sa naissance par les Lancaster, étant le fils d'amis à eux décédés. Très tôt les deux jeunes gens ont développé une relation très fusionnelle. Ils étaient tout le temps ensemble et ils faisaient tout ensemble. Ils étaient jaloux et possessifs l'un avec l'autre - surtout Haesel. Elle faisait d'horribles crises de jalousie à son double, brisant par moment même ses relations amicales avec d'autres femmes qu'elle. La réalité est qu'Haesel voit de moins en moins Heathcliff comme son frère mais comme un homme, un homme dont elle désire ardemment le corps et le coeur. Elle veut qu'il l'aime, qu'il soit sien et qu'elle soit sienne. Petit à petit, l'idée d'inceste ne lui apparait plus aussi horrible que cela et elle commence lentement mais surement à tenter de séduire son frère. Lui, ne comprend pas ce qui se passe, est quelque peu horrifié mais ne peut s'empêcher de réagir positivement - contre lui-même - aux avances subtiles de sa soeur, l'encourageant dans cette démarche.
passé ∞ Zoya et Maxence s'étaient rencontrés peu de temps avant que la jeune femme n'ait à quitter Durmstrang en raison de sa maladie. Tout de suite il a ressenti le besoin de la protéger, de veiller sur elle. Il avait été touché par sa gentillesse et sa douceur dans un monde aussi noir et appréciait sa compagnie. Quant à elle, elle voyait bien qu'il était comme elle, pas fait pour la guerre malgré les efforts colossaux qu'il faisait pour être un bon soldat. Quand elle fut installée par Andreï dans une petite maison, il vint régulièrement la voir et il prit soin d'elle quand son petit ami n'était pas là. Il se développa entre eux une relation douce et tendre, la même qu'entre un frère et sa soeur. Nul doute que si la mort ne les avait pas emmenés tous les deux, ils seraient restés tout aussi proches tout le reste de leurs vies.

présent ∞ Eoin est tout particulièrement proches des jumeaux Lancaster et est presque le troisième jumeau de la famille. Il adore Haesel et la traite comme sa propre petite soeur, passant son temps à la caliner et à lui passer tous ses caprices. Elle l'amuse plus qu'autre chose quand elle joue à la peste et il ferait tout pour elle, pour la voir heureuse. Pour son sourire. De son coté, Haesel se raccroche beaucoup à Eoin qu'elle voit finalement plus comme un frère qu'Heathcliff. qu'elle voit comme un homme. Elle recherche toujours son affection et ils sont si proches qu'en raison du coté volage du brun, certains se osent des questions sur leur véritable relation. Mais non, ils s'aiment comme un frère et sa soeur, rien de plus, rien de moins.
passé ∞ Les deux jeunes femmes appartenaient à des camps différents et n'ont donc jamais pu se rencontrer mais nul doute qu'elles auraient été bonnes amies, avec des caractères si semblables. Elles faisaient partie des quelques rares personnes qui, dans ce monde de chaos, avaient conservé une part de douceur et surtout d'humanité.

présent ∞ Les deux jeunes femmes sont de grandes rivales, et dire que tout est de la faute d'Haesel ne serait pas un mensonge. En effet, jalouse de voir son jumeau si proche de la blonde, la brune lui a fait d'horribles crises pour qu'il arrête de la voir, persuadée - à tort - qu'il entretenait une liaison avec elle. Haesel par pure jalouse et par pur égoisme a réduit leur amitié en cendres et Berlioz ne le lui a jamais pardonné. Ainsi, les deux jeunes filles ne cessent de se chercher des noises depuis plusieurs années et de se faire coup bas sur coup bas. En classe, en dehors, partout, elles se font vivre les pires horreurs, par jalousie dans le cas d'Haesel, par rancune dans le cas de Berlioz et il semble que rien ni personne ne puisse les arrêter de se comporter comme elles le font l'une avec l'autre.
passé ∞ Les deux jeunes femmes n'ont pas eu la chance de se connaître - ce qui est bien dommage. Elles auraient été très proches et nul doute que Scarlett aurait veillé personnellement sur Zoya et aurait tout fait pour la soutenir dans sa maladie, et celle-ci aurait trouvé cette présence douce et féminine qui manquait tant à ses cotés.

présent ∞ Les deux jeunes filles se connaissent depuis l'enfance, via leurs parents qui étaient de grands amis à Poudlard. Elles ont été forcées à jouer ensemble, à trainer toutes les deux et heureusement pour elles, elles s'entendirent sans trop de mal. Elles aimaient passer du temps ensemble et c'est donc tout naturellement qu'elles ont continué cette amitié à Poudlard, trop contentes de se retrouver et d'avoir au moins un visage familier dans l'immensité du château. Les choses auraient pu continuer tranquillement entre elles pendant un long moment, si Saphyr n'avait pas fini par remarquer l'étrange obsession d'Haesel pour son frère, obsession dont elle a fini par comprendre avec horreur la véritable nature. Depuis, la serpentarde à tendance à vouloir prendre ses distances avec la serdaigle, pour le moment trop choquée par ce qu'elle a réalisé vis à vis de son amie, qui elle ne comprend pas pourquoi soudainement son amie l'évite et qui compte bien lui demander des comptes le plus vite possible.
passé∞ Apollo et Zoya ne se sont jamais rencontrés mais nul doute qu'ils auraient été les meilleurs amis du monde tant ils partageaient de points communs. Ils auraient pu se soutenir mutuellement - lui vis à vis de sa maladie, elle vis à vis de son physique tout particulièrement ingrat - mais malheureusement la vie avait décidé de ne pas leur faire croiser la route l'un de l'autre, ce qui est fort dommage.

présent ∞ Haesel et Byron sont des amis très proches depuis la première année du blond. Si elle le trouve amusant avec sa personnalité de tombeur narcissique, il la trouve touchante avec la sienne de petite princesse. Ils se sont très vite bien entendus et ils ont toujours passé de bons moments ensembles, sans que la moindre ambiguïté ne se fasse ressentir entre eux. Oui mais voilà, Haesel a décidé de faire subir à son frère ce qu'il lui fait subir et de le rendre jaloux et c'est vers le serpentard qu'elle s'est tournée pour réaliser son but. Loin d'en être gêné ni curieux, il n'a posé aucune question sur les motivations de la serdaigle et a tout de suite accepté, trop content de foutre le bordel. Depuis, les deux jeunes gens font semblant de flirter, de se caresser ou de s'embrasser en public pour faire chier ce pauvre Heathcliff, alors que dans le privé, ils rient de cette fausse relation et prévoient des coups plus tordus les uns que les autres pour faire naître des rumeurs toujours plus folles à leur sujet. Un duo de choc qui ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire.
passé ∞ Malheureusement pour Ivan, ce fut à lui qu'incomba la tâche de renvoyer Zoya de Durmstrang, ce qu'il vit bien sûr - mais sans la moindre joie. Certes, elle était faible et inutile. Certes, elle était une bouche de trop à nourrir. Mais ce n'était pas pour autant que le jeune homme la condamnait presque à une mort certaine avec gaieté de coeur. Zoya, de son coté, n'en voulait étonnement pas aux jeunes hommes, comprenant sa situation et son devoir et c'est même avec un léger sourire - certes tristes - qu'elle accepta son sort, laissant malgré elle une trace subtile dans la mémoire du jeune homme.

présent ∞ Bien que Haesel possède un frère, c'est à Lùka que revient le devoir de lui apporter les devoirs et de travailler avec elle quand sa maladie se fait trop forte pour qu'elle quitte le lit de l'infirmerie. Si au début elle avait tendance à le rejeter, le revoyant comme une image de sa propre faiblesse, aujourd'hui elle s'en est étonnement fait un ami. Elle l'apprécie sincèrement et peut lui montrer la véritable Haesel derrière la chipie qu'elle montre tous les jours à l'école. Lùka, quant à lui, est touché par cette petite poupée aux allures de princesse pourrie gâtée et ne peut que sourire quand il la voit en dehors de l'infirmerie agir avec caprice quand elle est si gentille quand ils sont en privé.
passé ∞ Zoya et Lùlla ne se sont croisées qu'un petit moment mais elles ne se sont jamais appréciées. Et pour cause, Zoya voyait en Lùlla une personne pour le moins dangereuse avec une âme très sombre alors que la française trouvait la slave bien trop faiblarde. Si elles ne se sont jamais publiquement affrontées ni même disputées, elle entretenaient des rapports froids qu'elles minimisaient au possible, faisant tout ce qui était en leurs pouvoirs pour ne pas avoir à passer du temps ensemble.

présent ∞ Contrairement au passé les deux jeunes femmes sont les meilleures amies du monde. Elles ont eu comme une sorte de coup de foudre amical dès la première et depuis, elles ne se sont plus jamais lachées. Elles passent leur temps ensemble, et adore faire du shopping, se retrouver autour d'un verre pour critiquer les autres et pour préparer leur prochaine sortie en douce. Ne pensez pas que leur amitié est superficielle: elles sont étonnement très liées et se considèrent comme des soeurs. Teagan s'est mise en tête de débaucher sa camarade de toujours et de l'emmener avec elle sur la voie d'une vie plus folle et plus dangereuse. D'abord réticente dans un premier temps, la belle Serdaigle se laisse de plus en plus tentée, ne serait-ce que par goût de provoquer son frère jumeau, n'ayant plus qu'en tête le désir de le rendre fou de jalousie. Teagan et Haesel ne se quittent que très rarement, et généralement ,si l'une est dans les parages, l'autre n'est jamais bien loin!
passé ∞ Les deux jeunes femmes ne se sont jamais rencontrées, étant dans des camps opposés, ce qui est bien dommage. Nul doute que Zoya aurait rappelée à Ariane sa soeur Ardyne, qu'elle aimait plus que tout. Quant à Zoya, elle aurait probablement adoré la grandeur d'âme de la gryffondor. Malheureusement, les circonstances ont fait qu'elles n'ont jamais pu se côtoyer.

présent ∞ Pendant longtemps, Ariel a été la véritable souffre douleur d'Haesel. Elle s'en prenait toujours à elle, l'humiliait et se moquait constamment de la blonde et faisait tout pour la faire se sentir mal. La jeune poufsouffle prenait sur elle pour ne pas s'énerver et pour ne pas faire de vagues, souhaitant jusqu'on la laisse tranquillement, persuadée qu'avec le temps la serdaigle finirait par se lasser. Mais non. Elle n'a fait qu'empirer dans son attitude et son comportement, allant même jusqu'à attaquer la cinquième année sur sa drôle de relation avec Byron. L'entrée d'Ariel dans les sombres phénix a été un véritable déclencheur de changement et depuis qu'elle fait partie de ce groupe, la jeune Morgan a trouvé l'assurance de s'opposer à Haesel. Elle l'a même giflée il y a peu, devant Poudlard, avant de s'éclipser de nouveau pour retourner dans sa solitude, choquant énormément la brune qui ne rêve plus que de vengeance depuis. Si Ariel est indifférente à Haesel, celle-ci la déteste depuis son humiliation et est prête à tout pour la lui faire payer.
SEPTIÈME ANNÉE | LIBRE | felicity jones (TUMBLR&LIVEJOURNAL)


Dernière édition par Amortentia le Dim 26 Jan - 6:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   Ven 24 Jan - 18:57


peah ysolde greyjoy

We never see other people anyway, only the monsters we make of them

passé ∞ 16 ans au commencement de la guerre ҩ  soixante-quatorze ans au moment de sa mort (1671) ҩ est devenue folle à cause des horreurs de la guerre et de la mort dans ses bras de son aimé ҩ observatrice ҩ perspicace ҩ travailleuse ҩ excellente menteuse ҩ attentionnée ҩ incorruptible ҩ déterminée ҩ astucieuse ҩ autoritaire ҩ à l'écoute des gens ҩ un brin égoïste ҩ maniaque ҩ un peu manipulatrice ҩ amicale ҩ passionnée par la connaissance ҩ capricieuse ҩ indépendante ҩ réfléchie ҩ facilement agacée ҩ vertueuse ҩ donne de bons conseils ҩ perfectionniste ҩ taquine ҩ dogmatique ҩ  polie ҩ ambitieuse ҩ obéissante ҩ humble ҩ fragile ҩ

Guinevere a grandi à Poudlard, avec sa mère qui était professeur de métamorphose ainsi que ses sœurs aînées. Elle n'a jamais eu l'occasion de connaître son père, ce dernier ayant été tué dans un accident de balai peu de temps avant sa venue au monde. Très proche de sa famille, elle l'était également du seul enfant de son âge au château, le fils du Directeur, Gabriel Peverell. Les deux jeunes gens passaient leur temps ensemble, développant ainsi une grande amitié et confiance. Quand la Guerre commença, Guinevere devient un espion au service de Poudlard et elle se rendit régulièrement à Durmstrang pour observer leurs adversaires. Malheureusement pour elle, et bien que sa couverture ne fut jamais dévoilée, sa famille fut entièrement assassinée et ce fut un coup si dur pour elle qu'elle abandonna son travail et se referma sur elle-même. Lorsque que son fiancé vécut la même épreuve et décida de partir à Durmstrang pour espionner leurs ennemis à sa place, une violente dispute explosa entre eux, et ils se quittèrent en de très mauvais termes. Malheureusement, ils ne purent jamais faire la paix, et le jour de la Grande Bataille de Poudlard, Corey prit un sortilège mortel pour protéger sa fiancé et périt dans ses bras, sans qu'ils ne puissent se dire une dernière fois qu'ils s'aimaient. Cette perte et toutes les horreurs qu'elle avait pu vivre et voir eurent raison de Guinevere, qui sombra petit à petit dans la folie. Elle mourut seule à l'âge de 74 ans, dans une petite cabane lugubre et sale qu'elle s'était construite dans la forêt interdite où elle résidait depuis la fin de la guerre. 

présent ∞  19 ans ҩ  secrètement lycanthrope ҩ travaille pour le journal de l'école ҩ  mystérieuse ҩ colérique ҩ fouineuse ҩ extrêmement bosseuse ҩ pleine de bonnes intentions ҩ énergique ҩ pensive ҩ hésitante ҩ parfois tyrannique ҩ fiable ҩ fuyante ҩ têtue ҩ débrouillarde ҩ loyale ҩ très curieuse ҩ amicale, sauf quand la pleine lune est proche ҩ un peu lâche ҩ se mêle de tout ҩ a du mal à reconnaître ses erreurs ҩ veut toujours bien faire ҩ sensible ҩ colérique ҩ lunatique ҩ péremptoire ҩ a peur de décevoir ҩ respectueuse ҩ ouverte d'esprit ҩ compatissante ҩ généreuse ҩ parfois sèche.

Peah est une jeune fille qui n'a malheureusement pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Sa mère est morte en la mettant au monde et son père s'est consolé dans les jeux d'argent. Ainsi, il s'est attiré les foudres d'un lycan qu'il a tenté de flouer et pour le punir de cet affront, le loup-garou a attendu la pleine lune suivante pour mordre sa fille, âgée à l'époque de seulement neuf ans. La lycanthropie de Peah a poussé son père à se reprendre en main mais malheureusement, elle a bouleversé la vie de la jeune fille pour toujours. N'assumant pas son statut nouveau et se voyant comme un monstre, elle cache sa véritable nature à presque tous ses proches, ses transformations se faisant sans douleur dans la Cabane Hantée de Pré-au-lard. La jeune fille pensait pouvoir mener une vie heureuse malgré son handicap, avoir un petit copain et des amis mais malheureusement pour elle, son rêve s'est évaporé le jour où elle a failli mordre son véritable amour. Elle a reprit conscience de sa dangerosité et a coupé les liens avec ce dernier. Aujourd'hui, Peah vit toujours entourée d'amis mais elle semble bien moins joyeuse qu'avant. Elle se rappelle qu'à chaque pleine lune, elle pourrait les manger sans en ressentir aucun remord. Et ça lui fait un mal atroce. Et cela ne risque que d'empirer si les souvenirs de son passé décide de remonter à la surface, l'ayant laissée tranquille jusqu'à aujourd'hui... mais pour combien de temps encore?
passé ∞ Corey et Guinevere. Une merveilleuse et tragique histoire d'amour. De simples banalités échangées dans le Poudlard Express, de simples conversations sans véritable intérêt, une véritable relation s'est tissée entre eux. Répartis dans la même maison, ils étaient devenus le repère l'un de l'autre et Corey multipliait les attentions envers Guinevere qui était plus que touchée par ces dernières. C'est en la voyant avec un autre homme que le Serdaigle ouvrit finalement les yeux sur ses sentiments pour elle et après une série de disputes plus terribles les unes que les autres, ils finirent par s'avouer mutuellement leurs sentiments et par sortir ensemble. Malheureusement, la guerre n'aidant pas, la famille de la jeune femme fut enlevée, torturée et tuée et elle tomba dans un profond chagrin dont il tenta tant bien que mal de la sortir avant d'être lui-même frappé par la cruauté du conflit : le seul frère qu'il aimait fut tué par les norvégiens et il décida d'infiltrer Durmstrang pour le venger. C'est donc sur une dispute et à coups de cris et de larmes qu'ils se séparèrent, pour ne se revoir que quelques mois plus tard, une toute dernière fois, le jour de la mort de Corey. Au cours de la bataille de Durmstrang, la toute derrière bataille, il s'interposa entre un sortilège et elle, mourant dans ses bras en lui disant une dernière fois qu'il l'aimait. Une fin tragique, horrible, qui eut raison de la santé mentale de Guinevere.

présent ∞ Le moins que l'on puisse dire c'est que cette relation est explosive. Entre eux, ça a été directement le coup de foudre et ils n'ont pas mis longtemps avant de sortir. Oui mais voilà, les choses ne sont jamais simples et Seeley, jaloux comme pas deux, ne supportait pas de la voir avec un autre mec alors que lui même avait du mal à se retenir d'être un brin charmeur avec les autres demoiselles. De disputes en réconciliations les choses prirent une toute autre tournure lorsqu'un soir, il la suivit et manqua de se faire mordre par cette dernière sous sa forme loup-garou. S'il n'a jamais eu vent du sort qu'il a failli connaitre, elle s'est rendue compte du mal qu'elle avait failli causer et elle rompit avec lui du jour au lendemain sans raison. La harcelant pendant des semaines, elle finit par lui mentir en lui disant qu'elle l'avait trompée, pour qu'il la laisse tranquille. Depuis, et malgré le fait qu'ils s'aiment toujours plus que tout au monde et qu'ils soient jaloux comme pas deux, ils ne cessent de se disputer jour et nuit, au dam de tous leurs amis.
passé ∞ Gabriel et la jeune femme étaient meilleurs amis dans leur première vie. En effet, ils se connaissaient depuis l'enfance et ils étaient très proches. Elle était comme une petite sœur pour lui et pour elle, il était le grand frère qu'elle aurait voulu avoir. Ils étaient liés comme les doigts de la main et ils se disaient tout. Le jeune homme lui parlait sans arrêt de la belle Sofia dont il était fou amoureux et ça amusait énormément la jeune femme - tout en lui faisant plaisir. Elle fut d'ailleurs folle de joie quand les deux amoureux se retrouvèrent et quand elle comprit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Les deux jeunes gens pouvaient compter l'un sur l'autre et ils le savaient. Il confia d'ailleurs à la jeune femme ce qu'il avait de plus précieux, à savoir Sofia, pour qu'elle veille sur elle et l'aide à se faire des amis quand il n'était pas là, sachant que son amie s'occuperait bien de la blonde. Gabriel fut à son tour enchanté quand elle se mit en couple avec un de ses deux meilleurs amis. On pouvait le dire, l'amitié de ces deux là était faite pour durer et nul besoin de préciser que s'ils n'étaient pas morts, leurs routes ne se seraient jamais séparés.

présent ∞ Dans cette nouvelle vie, les deux jeunes gens sont encore les meilleurs amis du monde et quand Perceval n'est pas avec Seeley et Jagger, il est avec Peah. Ils sont le confident l'un de l'autre même si la jeune fille ne lui parle pas de son problème de lycanthropie, ne voulant pas l'alarmer l’inquiéter outre mesure. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en lui - bien au contraire - mais elle ne veut pas créer de problèmes, elle ne veut pas s'attirer sa pitié. Elle ne comprend pas qu'il ne la verrait jamais comme ça, mais qu'au contraire, il serait là pour elle. Elle ne lui parle pas non plus de ses sentiments pour Seeley, à son grand regret, le jeune homme essayant de la pousser parois à s'ouvrir sur le sujet. De son côté, chaque fois qu'il a un souci d'ordre sentimental - en d'autres termes, qui concerne Cordélia - il se tourne vers cette dernière en quête de réconfort ou de conseils avisés. En effet, elle est un peu la cupidon attitrée dans toute cette histoire et elle essaye tant bien que mal de rassembler les deux jeunes gens, malgré les réticences de sa meilleure amie. Une petite voix toute au fond d'elle lui dit qu'ils sont faits l'un pour l'autre et elle est très sensible à son instinct. Elle ne comprend pas également pourquoi la Serpentarde rejette son meilleur ami comme ça, sans même lui donner sa chance. Ainsi, les deux jeunes gens sont très proches et très complices, et ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre à tout moment. Il n'y a aucune ambiguïté entre eux, ils se considèrent comme frère et sœur et ce, depuis leur première année ici à Poudlard, quelques jours après la répartition dans les maisons.
passé ∞ Guinevere et Septymus se connaissaient de longues dates et étaient des amis très proches. Ils s'étaient rencontrés à un énième bal et, le courant étant bien passés, ils avaient essayé de se revoir le plus possible. Ruby est probablement l'une des rares femmes que le brun n'a pas essayé d'amener dans son lit - ce qui est assez unique pour être notifié. Il n'y avait qu'une seule ombre au tableau de cette amitié, c'était celle que la jeune femme portait à Gabriel Peverell que Septymus ne pouvait pas encadré. Et autant dire que Septymus ne manquait pas de lui rappeler à quel point il trouvait le Gryffondor stupide, inconscient ou même encore inintéressant. De son coté, la jolie fille servait d'intermédiaire entre les deux, tentant tant bien que mal de les amener à faire la paix. Sans succès.

présent ∞ Le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux jeunes gens aiment à répéter les mêmes schémas. C'est en quatrième année, pendant les vacances d'hiver, que Peah a réellement remarqué l'existence du frère de son meilleur ami - cet étrange énergumène. Et elle s'est rendue compte qu'elle n'a jamais vraiment cherché à le connaître, à savoir qui il est réellement, au delà de ce que Perceval a bien pu lui dire. Depuis, elle essaye de se rapprocher de lui et de lui parler, de lui tendre une éventuelle main amicale qu'il regarde avec beaucoup de suspicion. Après tout, n'est-elle pas la sœur de cœur de son bourreau? N'est ce pas là encore un mauvais tour de ce dernier? Non. Peah est bien sincère et veut vraiment apprendre à connaître Téonard et à l'aider du mieux qu'elle peut. Elle veut aussi réconcilier également les deux frères, ne comprenant pas pourquoi certains ne se sont pas déjà donnés cette mission comme Seeley ou Cordélia...
passé ∞ Les deux jeunes filles ne se sont connues que quelques mois, à l'arrivée de Ros au château, mais elles se sont plutôt bien entendues, étant toutes les deux des jeunes filles agréables et au caractère tranquille. Elles formaient un petit trio avec Sofia et Ros était plus que contente de s'être trouvée une nouvelle amie, elle qui en avait manqué pendant des années. Guinevere ne se remit jamais de la mort de Ros et surtout, des circonstances de cette dernière. Ignorant le plus grand secrets des deux slaves, elle mourut en pensant réellement que Sofia avait assassiné Ros de sans froid, lui faisant perdre toute foi en l'amitié et en les rapports humains.

présent ∞ Cercei pourrait vraiment adorer Peah. C'est une fille gentille, aimable, tout ce qu'il y a de plus agréable. Oui mais voilà, il y a un hic : Cercei est possessive et notamment avec sa meilleure amie et elle n'aime pas trop voir que Peah est proche de cette dernière, presque aussi proche qu'elle. Il faut dire que sa Cordélia, personne n'y touche et qu'elle grogne dès qu'une fille essaye de prendre sa place dans le cœur de la rousse. Ce que Cercei ignore, c'est que Cordélia connait le secret de Peah et elle fait donc de son mieux pour l'aider dans l'épreuve quotidienne qu'elle vit, ne souhaitant pas que cette dernière se retrouve seule face à ses démons. De son côté, Peah ne comprend pas pourquoi Cercei se comporte comme cela avec elle et bien que parfois elles se prennent la tête, elle essaye encore et encore de s'en faire une amie, persuadée qu'elle sont faites pour s'entendre
passé ∞ Guinevere connaissait l'existence de Sofia depuis l'enfance et pour cause: son meilleur ami Gabriel n'avait que ce nom là à la bouche! Guinevere savait que dès qu'elle rencontrerait Sofia, elle l'adorerait. Et ce fut le cas. En effet, quand elle arriva à Poudlard, Sofia fut vite prise en main par la jeune demoiselle qui fut sa première camarade au château. Elle s'occupait avec amitié et plaisir de la brune et lui changeait  régulièrement les idées. Sofia quant à elle, était plus qu'heureuse de pouvoir se faire des amis. Elle n'en avait eu qu'une seule à Durmstrang en raison de son côté un peu trop rêveur et maladroit qui ne plaisait guère aux autres élèves. Elles étaient vraiment très proches et plus le temps passait, plus elles l'étaient. Elles étaient comme des confidentes, et elles savaient qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre. En plus de leur amitié, une autre chose liait les deux jeunes. L'amour qu'elles portaient chacune à un des "mousquetaires" et la crainte qu'elles ressentaient quand ils partaient en mission. Elles étaient donc solidaires l'une envers l'autre, toujours présentes dans les moments difficiles. Cependant, comme pour ses autres proches et pour sa sûreté, Sofia lui fit croire qu'elle n'était une traître au service de Durmstrang, faisant aître une haine toute nouvelle à son égard dans son cœur.  

présent ∞ Le moins que l'on puisse dire, c'est que bien que les deux jeunes filles soient meilleures amies, leur relation est en partie explosive. La première fois que Cordélia a revu Peah, c'était au début de leur première année, peu après une pleine lune. En raison des problèmes de santé que son état un peu particulier apporte à la jeune femme, elle a surprit une conversation entre la Poufsouffle et l'infirmière, comprenant rapidement qu'elle était atteinte de lycanthropie. Attendant la pleine lune suivante, elle a rejoint la jeune fille dans la cabane hurlante à son réveil, à la place de l'infirmière et elle s'est occupée de cette dernière. Au début, Peah l'a rejetée violemment mais elle a finalement accepté l'amitié de Cordélia, devant la détermination de cette dernière à prendre soin d'elle et à l'aider malgré son état, au point de devenir Animagus non déclarée pour rester avec elle les soirs de pleines lunes. Entre les deux jeunes filles, il y a une complicité énorme et elles sont très proches. Elles n'ont pas peur de se dire ce qu'elles pensent mutuellement, quitte à se prendre le chou. Et un sujet en particulier peu rallumer une certaine tension entre elles. Les garçons. Et à savoir deux en particulier : Seeley et Perceval. Pour le premier, Cordélia a du mal à comprendre pourquoi son amie a rompu avec ce dernier alors qu'il est évident qu'elle l'aime toujours. Pour elle, le fait qu'elle soit lycanthrope n'est pas suffisant et elle a du mal à lui pardonner les souffrances qu'elle inflige à son jumeau. Seeley, on y touche pas ! Pour Peah, c'est pareil mais avec Perceval. Elle ne comprend pas pourquoi Cordélia est aussi froide et méchante avec son meilleur ami, pourquoi elle ne veut pas lui laisser une seule chance alors que c'est un garçon bien. Elle sent bien qu'il y a un truc, une intuition lui dit qu'ils sont fait pour être ensemble et elle n'arrive pas à comprendre les motivations de sa meilleure amie. Cependant, ne vous trompez pas : mais si elles peuvent monter sur leurs grands chevaux quand ils viennent dans la discussion, elles s'adorent comme des sœurs et feraient tout l'une pour l'autre.

passé ∞ Il s'avère que c'est la Marche de Nikolina que Guinevere a infiltré pendant ses missions d'espionnage à Durmstrang. La jeune femme a réussi un exploit que nul n'aurait pu espérer en gagnant la confiance de sa supérieure et en devenant à ses yeux l'une de ses subordonnées les plus efficaces et fidèles. Il faut dire que Guinevere a eu la chance colossale de ne jamais être passée au détecteur personnel de mensonges de Nikolina, Lukéria. Quand Guinevere a cessé ses missions, après la mort de sa famille, Nikolina l'a faite chercher - en vain. Elle en a donc conclu que la jeune fille était morte sur le champ de bataille. Elle regretta sa perte quelques secondes, avant de passer à autre chose. Guinevere, elle, ne pensa plus jamais à Nikolina, laissant ce pan de sa vie derrière elle à l'instant même où elle apprit la mort de sa famille.

présent ∞ Aussi étonnant que cela puisse paraître, les deux jeunes femmes sont d'excellentes amies et Nimueh est l'une des deux seules personnes de tout le château à savoir pour la lycanthropie de la Serdaigle. Peah, en revanche ne sait rien du passé de Nimueh et de ses sentiments pour Dylan, mais elle comprend que quelque chose ronge la Serpentarde de l'intérieur et la détruit à petits feux, comme sa maladie le fait. Les deux filles le savent: elles se sentent pareilles, elles se sentent monstres. Des êtres qui n'ont pas leur place parmi les autres, qui ne méritent pas de vivre. Quand tout va trop mal, elles finissent par se retrouver en douce, dans un coin à l'abri des regards. Parler leur n'est alors pas nécessaire: elles savent apprécier la simple présence l'une de l'autre. Rien n'est plus apaisant à leurs yeux de se retrouver entre monstres qui se comprennent et portent la même croix.
passé ∞  Les deux jeunes filles n'ont pas eu l'occasion de se rencontrer dans le passé mais elles auraient probablement étaient amies. Nul doute que Guinevere aurait pris soin de Lukéria et que cette dernière aurait aimé la gentillesse sans artifice de la jeune femme. Malheureusement pour elles, elles sont nées dans deux pays royaumes différents et ont donc été ennemies même si elles ne se sont jamais retrouvées face à face.

présent ∞ Peah est la tutrice de Dylan est autant dire que les choses ne sont pas simples entre elles. Bien que Peah aime beaucoup Dylan, elle est souvent agacée par le manque de sérieux de cette dernière qui a du mal à se concentrer sur ses leçons ou même sur ses devoirs. Dylan, quant à elle, essaye de pousser Peah à se dérider et à s'amuser un peu plus. Elle est toujours là à essayer de la faire rire et à la pousser à la suivre en soirée ou dans des aventures plus rocambolesques les unes que les autres. Malgré la petite tension qu'il peut y avoir parfois entre elles en raison de leurs caractères très différents, les deux jeunes filles sont très amies et tiennent l'une à l'autre.
passé ∞ Guinevere et Karzan étaient de bons amis et ils passaient beaucoup de temps ensemble. Ils étaient du genre à étudier tous les deux à la bibliothèque et à échanger maintes et maintes avis sur les potions. Ah les potions, leur matière préférée. Ils avaient cette manière si particulière, si unique de l'aborder et ils formaient vraiment une équipe de potionistes hors pair. Guinevre fut très peinée de la mort de Karzan. Elle chercha longtemps qui avait bien pu son ami, en vain. Elle si gentille, elle si naïve n'aurait jamais pu imaginer à l'époque qu'il puisse avoir été assassiné par un de ses meilleurs amis. Elle porta avec tristesse la mort du Serpentard tout au fond de son cœur jusqu'à ce qu'à son tour, elle ne périsse après des années de tristesse et de solitude.

présent ∞ Bien qu'Alcide soit un excellent élève, il prend régulièrement des cours auprès de Peah. Depuis sa première année et la seconde de la jeune fille, ils se retrouvent régulièrement à la bibliothèque pour travailler, la jeune femme prêtant volontiers ses notes de l'année précédente au brun qui lui en est reconnaissant. Si la Serdaigle ne se souvient pas de lui pour le moment Alcide, lui, se rappelle bien de la gentille Guinevere et il est bien content de pouvoir rester avec lui. Elle est une ds rares personnes de son passé avec qui il a pu garder un semblant de lien et cela lui met du baume au cœur et ce, bien plus qu'il ne l'admettrait. Elle est une de ses rares amis, une personne qui ne le regarde pas de haut comme un insecte étrange. Elle, elle apprécie son sérieux et son intelligence, ainsi que sa bonne âme. Les garçons comme lui sont si rares de nos jours...
sixième année | prise | emma watson (tumblr&livejournal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   Ven 24 Jan - 19:04


eurydice dahlia johanson

Maybe none of us really understand what we've lived through, or feel we've had enough time

passé ∞ elle avait 31 ans à sa mort en 1628 ҩ elle était mariée à Amadeus Cornwell ҩ même si elle ne l'aimait pas vraiment ҩ douce ҩ gentille ҩ posée ҩ calme ҩ réfléchie ҩ intelligente ҩ patiente ҩ productive ҩ souriante ҩ mystérieuse ҩ ambitieuse ҩ faible mentalement ҩ influençable ҩ avait une peur phobique de l'abandon ҩ et d'être seule ҩ était claustrophobe ҩ étonnamment cultivée ҩ peu bavarde ҩ discrète ҩ pouvait s'avérer cinglante ҩ bien intentionnée même si les gens semblaient parfois penser le contraire ҩ lisait énormément ҩ aimait bien se mêler aux gens sans pour autant leur parler ҩ la peur d'être seule l'empêchait de raisonner normalement ҩ et c'est sans doute cela qui lui a valu le surnom de l'Amoureuse Épeurée à travers les âges ҩ elle possède une statue à son effigie dans un couloir du quatrième étage de Poudlard ҩ mais les gens, généralement, ignorent la signification de l'oeuvre.

Pénélope Cornwell, née de Suresnes, était vraiment une gentille fille. Elle venait d'une magnifique maison du Sud de la France et, techniquement, tout roulait pour elle... jusqu'au triste moment où ladite maison prit feu l'été de ses dix ans, emportant avec elle ses rêves, ses parents et ses deux sœurs. Replacée chez un oncle en Angleterre dont elle ignorait tout, c'est lui qui lui fait son éducation sorcière depuis le jour où elle brise toutes les fenêtres de chez elle sur le coup de la colère. Pourtant, il refuse catégoriquement que la jeune femme aille à Poudlard, estimant que l'endroit est trop dangereux, surtout par ces temps de guerre... malheureusement l'oncle meurt et elle n'a plus que ce refuge. Elle arrive pour sa sixième année à Poudlard où elle est répartie à Serdaigle. Elle y fait la rencontre de Septymus Holloway, un Serpentard qui, très vite, la séduit et charme. Ils tombent follement amoureux l'un de l'autre et, le jour où ils décident de se marier et s'en vont chacun dans leur dortoir pour la nuit, ne se doutent pas que le destin va leur jouer un vilain tour. Effectivement, le lendemain de leurs fiançailles, Tymus est retrouvé mort dans la Grande Salle. La seule peur de Poppy étant d'être seule, elle se tourne vers le meilleur ami de son fiancé... qui meure une semaine plus tard. Ne reste plus que le troisième membre du trio, avec qui elle se marie en désespoir de cause. Homme violent et jaloux, elle meure le jour où il la bat un peu trop fort, ivre, avant de se donner lui-même la mort. L'humour noir du destin.

présent ∞ dix-neuf ans ҩ en couple pour le moment ҩ mais certainement avec un garçon qu'elle n'aime pas ҩ féministe ҩ rigolarde ҩ drôle ҩ sarcastique ҩ bosseuse ҩ volontaire ҩ soucieuse ҩ sceptique ҩ paradoxale ҩ lunatique ҩ sans gêne ni pudeur ҩ plus complexe que l'on pourrait croire ҩ a le débat facile ҩ est persuadée d'avoir toujours raison ҩ têtue ҩ insupportable ҩ cultivée ҩ un peu miss je sais tout ҩ romantique incorrigible ҩ tombe toujours amoureuse d'un garçon néfaste pour elle ҩ est née et a grandi dans la même rue qu'Azraël et Alcide mais ne traînait qu'avec Azraël ҩ de sang-pur, a un petit frère et une petite sœur ҩ se met souvent la pression toute seule ҩ très concernée par ses études ҩ ambitieuse ҩ gentille ҩ volage ҩ se lasse vite.

Eurydice est le prototype même de la fille chiante. Non, c'est vrai. Elle a toujours le petit mot pour vous remettre à votre place, la remarque faite pour déclencher un débat (où, évidemment, elle fera tout pour avoir raison et se contredira inévitablement), la phrase pernicieuse qui cherche la petite bêbête. Il faut dire que y'avait pas mal de sport, là où elle est née. C'était une rue dans un quartier dur et pauvre de Bristol qui l'a vu naître. Là-bas, ou bien t'avais de la tchatche ou bien t'étais martyrisé par tes pairs. Elle a vite fait la connaissance d'Azraël et, à leur agréable surprise à tous les deux, il s'est avéré être lui aussi un sorcier. Pour Eury, le doute n'a jamais été permis : ses deux parents en étaient... même s'ils étaient ruinés et obligés de se mêler à la foule moldue. Arrivée à Poudlard, elle s'est vite composée une réputation de miss je sais tout insupportable que les gens apprécient au fond : on sait bien que cette fille est un spectacle à elle-même, toujours à parler fort, rire fort, vivre fort. Et elle a aussi bien compris ce que les garçons pouvaient lui trouver... et elle en joue. Elle collectionne conquêtes d'un soir et copains d'une semaine sans jamais tomber amoureuse : effectivement, Eurydice est complètement éprise de son meilleur ami, pour le meilleur et pour le pire... surtout pour le pire.
passé ∞  Pénélope et Septymus. Pas forcément faits pour être ensemble mais assurément faits pour s'aimer de tout leur corps, de toute leur âme, de tout leur cœur. C'était un pur hasard, pourtant. Un jour il vient vers elle et la séduit, la cajole, la félicite, bref, lui fait son numéro de lover auquel elle répond avec une œillade incertaine, un sourire distant et, au final, un certain mépris. Il en tombe aussitôt amoureux. Irrémédiablement. Finalement, elle finit par concéder avoir des sentiments pour lui, après des semaines et des semaines de drague et de sorties en tout genre. Ils finissent par s'aimer comme des fous, malgré les origines de miss, malgré les responsabilités de monsieur, malgré tout, contre tout. Ils s'aimaient, mille fois, trois mille fois, pour toujours et après peut-être, qu'est-ce qu'ils en savaient. Il veut terminer ses jours avec elle, construire un monde plus beau pour elle, gagner cette guerre en sa compagnie. Il veut plein de trucs. Elle veut juste une garantie, elle : qu'il la demande en mariage et l'avenir sera possible... peut-être. Il le fait sans hésiter, lui fait sa demande en pleine nuit alors qu'il rentre d'une soirée privée. Ils sont un peu éméchés mais l'envie est réelle, la demande aussi. Elle accepte, ils s'embrassent, se disent innocemment à demain. Sauf qu'il n'y aura jamais de demain pour Pénélope et Septymus. Il sera retrouvé mort au matin dans la Grande Salle, torturé, déchiqueté, à peine entier. Et elle le pleurera, oui, elle pleurera son seul vrai amour sincère. Mais elle semble bien vite l'oublier, elle se tourne vers Kazran puis vers Amadeus. Ils pensent tous qu'elle tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise mais c'est faux : elle aime sincèrement Septymus, même après la mort. Elle ne veut juste pas être seule.

présent ∞ Aucune histoire d'amour entre Lancelot et Eurydice. Juste du sexe. C'est dommage, quand on pense à leur relation antérieure. Ils s'aimaient à la folie et là... ils se désirent. Mais faut dire que c'est un désir tout aussi passionnel, tout aussi fou qui les relie. Pas de sentiments, c'est la règle d'or. Ils ne savent pas trop comment ça a commencé, si ça a une chance de finir mais ils profitent de l'instant présent sans trop s'en soucier. Toujours à se chamailler et toujours à se draguer, ils finissent constamment l'un dans le lit de l'autre, l'autre dans le lit de l'un. Ils s'adorent, se détestent, s'aiment le temps d'une nuit et, au final, virent l'autre de peur de s'y attacher. Elle rend  Lancelot plus confiant avec les filles et il l'adoucit légèrement, avec sa maladresse et sa tendresse désintéressée. Ils savent une chose : aucun n'a l'exclusivité de l'autre et Eurydice porte quelqu'un d'autre dans son cœur, Azraël, et sort avec une énième garçon qui la désintéresse. Pourtant, ils pourraient essayer peut-être de sortir ensemble, pour voir... mais pas demain, demain ils ont rendez-vous dans la salle sur demande
passé ∞ Amadeus et Poppy... non, définitivement, ça n'allait pas bien fort entre eux au début. Lui il détestait l'influence positive qu'elle avait sur son ami Tymus alors qu'elle n'aimait pas l'influence négative qu'elle avec sur son amant Tymus. Autant dire, qu'à de nombreuses reprises, ils se sont détestés, se sont disputés, ont été les acteurs de confilts aussi mémorables que destructeurs. Mais Amadeus, comme ses deux meilleurs amis, était tombé amoureux d'elle. Et il a pensé que, en tuant Septymus, elle fondrait dans ses bras mais non. Ce fut Kazran. Et il dut le tuer aussi, sans remord aucun : l'amour fait faire des choses folles paraît-il. Il la voulait rien que pour lui, jusqu'à la fin des temps. Elle s'est tournée vers lui de peur de se retrouver une seule une troisième fois et lui, enfin satisfait, persuadé qu'elle l'aimait comme il l'aimait, l'a accueillie à bras ouverts. C'était faux. Le cœur de la belle appartenait toujours à Septymus, malgré la peine, malgré sa perte, malgré la mort. Amadeus ne pouvait rien y faire. Malgré tous ses efforts, les fleurs, les baisers, les caresses, les belles paroles, Poppy n'était qu'avec lui car elle avait peur d'être seule, abandonnée comme toujours. Ils se sont mariés après la Guerre, lui plein d'amour et elle de dépit, et c'est des années et des années plus tard qu'ils sont morts, un jour que Deus avait trop bu et que, après avoir abusé d'elle, ne lui avais plus trouvé aucune intérêt, se tuant après son propre crime.

présent ∞ D'aussi loin qu'Eurydice se souvienne, Azraël a toujours été dans le paysage. Il a déménagé très jeune dans le quartier de Bristol où elle était née, un quartier sale et pauvre qui dénotait franchement avec l'air soigné et snob d'Az... mais ils ont quand même vite sympathisé quoiqu'ayant grandi dans des milieux différents. Ils jouaient à tous les jeux ensemble, se taquinaient, se chamaillaient comme frère et sœur : bref, s'adoraient. Ils étaient réellement proches et la surprise survint des deux côtés lorsqu'ils apprirent que l'autre était aussi sorcier et que, par conséquent, ils feraient leur scolarité ensemble. Azraël fut le premier envoyé à Poudlard et il envoya des tonnes de lettres à Eurydice pour tout lui raconter alors qu'elle mourrait d'impatience de le rejoindre. Au fil des années, leur lien ne s'est jamais épuisé : ils sont toujours fourrés ensemble, à rire, à se chamailler, à refaire le monde à la belle étoile. Toutefois, depuis quelques temps, Eurydice commence à éprouver des sentiments dépassant l'amitié pour le jeune homme, le regarde d'un œil plus mur, plus attaché aussi. Lui ne voit rien, lui est trop concentré dans ses sombres plans pour se rendre compte de l'amour naissant de sa meilleure amie. Pourtant, au plus profond de lui, crie une voix, un appel, une passion déchirante : Amadeus ronge doucement Azraël et c'est peut-être à son cri que la Pénélope en Eurydice réagit... Toutefois, ils sont encore loin de s'aimer avec les roses et tout le toutim vu qu'elle continue de sortir avec plein de types sans y faire gaffe et Azraël fait toujours mine d'ignorer les sentiments de son amie.
passé ∞ Ah Pénélope... dès le moment où il a posé les yeux sur elle, Kazran a su qu'il en était fou amoureux. Mais, dès qu'il la regardait, il voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle aimait Septymus à en mourir et que c'était réciproque... alors Kazran gardait le silence. Il était toujours là pour la supporter lorsqu'elle pensait devenir folle, il était toujours là pour calmer Septymus lorsque celui-ci pensait qu'elle ne voulait plus de lui. Il était même le futur témoin de leur mariage heureux, c'est pour dire. Et jamais, ô grand jamais, il ne se laissait aller à ses sentiments pour Poppy... jusqu'à ce que Septymus meure. Là, aussitôt même, la Serdaigle se tournait vers lui, cherchant une attache, un amour à partager... que Kazran lui donnait volontiers, bonne poire qu'il était, répondant à ses baisers, à ses petits mots plus adressés à Tymus qu'à lui-même. Finalement, il lui annonça qu'il partait pour Durmstrang afin de libérer des prisonniers, afin de venger Tymus. Il lui dit qu'il reviendrait, qu'ils iraient vivre où elle voudrait, qu'ils seraient heureux malgré les expériences horribles qu'ils avaient vécu... et finalement Kazran mourut de la main jalouse d'Amadeus, à des kilomètres de son seul et unique vrai amour.

présent ∞ Alcide se souvient de tout. De Pénélope, de Kazran, de leur histoire. Il se souvient de tout mais pas Eurydice qui, elle, l'ignore royalement, ne semble même pas le remarquer. En fait, elle ne lui adresse la parole que pour le taquiner à l'occasion ou pour lui demander pourquoi il bave pendant qu'il dort en cours d'histoire de la magie. Alcide, quant à lui, ignore si il est amoureux d'elle ou si c'est le Kazran en lui qui se bat pour rejoindre sa douce. Elle reste donc une grande interrogation pour Alcide mais, surtout, un sujet d'inquiétude : il la voit qui, inexorablement, se rapproche de Azraël, la nouvelle vie d'Amadeus. Et il voit aussi Azraël devenir de plus en plus semblable à sa vie antérieure et ça lui fait peur, il a envie de protéger Eurydice mais que faire lorsque l'on est un moins que rien comme lui ?
passé ∞ Ennemies dans le passé, elles n'ont jamais eu l'occasion de se rencontrer et heureusement pour Pénélope. Andromeda, tueuse aguerrie et féministe avant l'heure n'aurait probablement fait qu'une seule bouchée de cette petite Serdaigle bien trop faible pour cette guerre et surtout, bien trop attachée aux hommes. Une aubaine pour Pénélope qui aura ainsi pu vivre quelques années de plus... pas forcément plus heureuse au change.

présent ∞ Les deux jeunes filles sont très bonnes amies et elles font parties d'un trio de pestes qui aiment à se la raconter au château et se prendre pour les reines du monde. Une Gryffondor, une Serdaigle et une Serpentard, trois inséparables jeunes filles. Pourtant, il faut bien admettre qu'Eurydice est un peu à part de ce trio et que Violà l'effraie quelque peu. Il y a par moment cet éclat mauvais dans son regard qui ne lui dise rien qui vaille, une parole qui lui fait froid dans le dos. Elle se dit qu'elle l'imagine, que son amie n'est qu'une fille comme les autres et que son esprit lui joue des tours. Que Viola est juste impressionnante et charismatique. Mais elle devrait faire plus attention que cela : qui sait ce que sa grande amie pourrait lui faire si elle met à jour sa terrible identité et si elle se met en travers de ses projets?
passé ∞ Malgré elle, Pénélope a été la complice de Natalia dans les mauvais tours que cette dernière pouvait bien manigancer contre Poudlard. En effet, cette dernière se faisant régulièrement passée pour une élève de Serpentard, elle la prit pour une camarade comme une autre, voire même pour une amie, et elle a à plusieurs reprises parlé à cette dernière des plans de Poudlard quant à l'avenir, des passages secrets ou même, des failles du château. Natalia, trop ravie d'avoir sous son emprise une jeune fille aussi naïve, se servit d'elle autant qu'elle put et aussi longtemps que possible, préparant grâce à ces informations de sordides manigances.

présent ∞ Dünya et Eurydice font partie du même trio de garces de haut niveau de Poudlard et étant dans la même année, elles traînent très souvent ensemble. Populaires et jolies filles, elles aiment à passer beaucoup de temps à parler garçons et à se remaquiller. Entre elles, le mot d'ordre est l'amusement. Elles sortent souvent toutes les deux après le couvre-feu pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit et ne rate pas une occasion de s'éclater comme pas permis. Eurydice n'a cependant pas encore conscience que sa prétendue amie, bien qu'attachée finalement à elle, se sert toujours un peu d'elle, pour acquérir encore plus de popularité et donc de pouvoir sur le chateau. Pauvre Eurydice, prise au milieu d'un trio diabolique sans même s'en rendre compte.
passé ∞ Les deux jeunes filles se sont vaguement croisées à Poudlard, sans pour autant être de grandes amies. Elles ont été amenées plusieurs fois à parler ensemble et bien que très différentes, elles ont pu s'entendre sur de nombreux points. Elles auraient probablement pu forger un lien solide entre elles, Briséis aurait pu renfoncer la fragile Pénélope mais malheureusement, comme pour beaucoup de monde, la guerre ne leur en a pas donné la possibilité et Briséis est morte bien avant que Pénélope n'ait réellement eu le temps de s'attacher à elle.

présent ∞ Echo, la victime principale du trio de pestes, celle à qui elles s'en prennent conjointement le plus souvent. Il faut admettre que malgré elle, la petite Poufsouffle si douce, si gentille, attire la méchanceté et qu'Eurydice et ses amis - Eurydice, plus pour plaire à ses amies et affirmer son image de fille populaire que par réelle cruauté - ne se prive pas de la rabaisser plus bas que terre. Oui mais voilà, pour Eurydice, il y a un hic dans toute cette histoire. Non, Eurydice n'a pas vraiment de remords ou de regrets à ce sujet oui mais voilà, Dylan, la petite Dylan l'a vue s'en prendre à Echo et elle a perdu toute l'estime de la plus jeune, qui l'ignore désormais, ce qui a tendance à la déstabiliser et donc à lui déplaire. C'est donc tout naturellement qu'elle se tourne vers Echo pour comprendre la raison d'un tel délaissement mais la Poufsouffle ne semble pas vouloir entendre parler d'elle et la fuit comme la peste. Ce qui a tendance à agacer Eurydice qui veut des réponses et qui fera tout pour les obtenir quitte à forcer la brune à lui parler et à lui dire comment regagner l'admiration de Dylan.
passé ∞ Lukeria était en Bulgarie et n'a jamais quitté ce pays. Pénélope, quant à elle, est née en France mais a vite émigré vers l'Angleterre sans jamais quitter les îles britanniques. Elles ne se sont donc jamais rencontrées.

présent ∞ Dylan a toujours éprouvé une certaine admiration pour Eurydice. Au début de sa scolarité, la Serdaigle était plutôt appréciée du château (oui, pour de vrai ! c'était avant que ses hormones lui jouent un mauvais tour et qu'elle décide qu'elle avait toujours raison, en revanche) et la jeune Pouffsouffle voyait en elle un modèle sur terre. Elle voulait tout faire comme Eurydice. Même si elle ne l'avouera jamais, elle l'espionnait un peu tous les jours pour apprendre ses mimiques, ses habitudes, son régime alimentaire, ses expressions, bref, tout. Sloan fut le premier à se foutre de sa gueule mais Dylan s'en fichait : elle n'avait qu'une idée en tête et c'était de ressembler à la belle et sulfureuse Eurydice. Ses sentiments changent du tout au tout lorsqu'Eurydice elle-même change, faisant la rencontre de Dünya Leyhan et de Viola Dyfrig. Aussitôt les trois jeunes femmes ont formé ce trio d'enfer, de briseuse de réputation, bref, d'ultimate whores que les gens adorent détester. Pourtant Dylan ne voyait que les qualités chez Eurydice et, honnêtement, s'en fichait un peu de comment elle traitait les autres... jusqu'à ce qu'elle s'en prenne à Echo, la meilleure amie de la Pouffsouffle. Pour la première fois de sa vie à Poudlard, Dylan s'est énervée. La déesse en toute chose sur Terre qu'elle avait vu en Eurydice n'était devenu qu'un démon, l'avait déçue au plus haut point. Elle défendit Echo avec véhémence et, honnêtement, fit peur à toutes les personnes alentours : elle semblait réellement sortie de ses gonds. Depuis ce jour là, Dylan, la gentille et douce Dylan, traite Eurydice comme... eh bien, de la merde, lui crache dessus en public et n'hésite pas à lui faire des remarques désobligeantes tandis que la Serdaigle s'interroge et veut des réponses, obstinée comme elle est.
passé ∞ Les deux françaises étaient jadis cousines et s'entendaient relativement bien. Malgré la guerre, elles trouvaient du temps pour être ensemble et il semblait qu'en plus du sang, un lien amical les unissait sincèrement. Du moins, c'était ce qu'Isadora pensait sincèrement. Elle pensait qu'étant de la même famille, elles seraient toujours là une pour l'autre et qu'elles se faisaient mutuellement confiance. Pourtant, lorsqu'elle fut accusée d'haute trahison, cette dernière ne fit rien pour la soutenir, l'aider ou même tenter de la disculper, bien au contraire, elle faisait partie du groupe d'individus persuadés qu'elle était coupable, chose que jamais ô grand jamais Isadora ne lu pardonna, pas même au moment de son exécution. Pénélope, quant à elle, du vivre avec les doutes la rongeant et la culpabilité à l'idée que peut être, elle avait laissé une innocente de sa famille mourir sans ne rien faire.

présent ∞ Au départ, les deux jeunes filles étaient bonnes amies et il n'était pas rare de les voir traîner ensemble. Elles semblaient parfaitement s'entendre et former un duo très soudé. Oui mais voilà, petit à petit Eurydice a commencé à délaisser Missy au profit de Violà et Dünya pour finalement, ne plus se soucier d'elle. Plus populaire, plus désirée et haïe que jamais grâce à ses nouvelles amies, elle ne voyait plus ce que cette dernière pouvait réellement lui apporter. Ce n'est qu'avec le temps qu'elle se rendit compte que ce que Missy lui donnait valait beaucoup plus que les apparences de sa relation avec les deux autres : une amitié sincère et authentique. Malheureusement pour elle, la marche arrière ne semble guère possible désormais et même si elle l'était, Missy n'est pas du genre à pardonner facilement à ceux qui la trahissent, surtout que cette trahison, sans qu'elle ne sache pourquoi, lui laisse un goût amer de "déjà-vu" en bouche...
sixième année | libre | gabriella wilde (tumblr&livejournal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com

avatar
PARCHEMINS : 274

Amortentia
L'AMOUR FOU FOUT LA HAINE ENTRE NOUS, L'AMOUR FOU FOUT LE MONDE ENTIER A BOUT.


TON RAPPELTOUT
QUATRE CENT ANS AVANT:
RELATIONS:
MessageSujet: Re: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   Ven 24 Jan - 19:07


missy astrid lockwood

J’ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge

passé ∞ dix-huit ans au début de la guerre ҩ vingt-sept ans au moment de sa mort (1622) ҩ archiviste ҩ mariée à Maximilien Simmons ҩ douce ҩ dévouée ҩ érudite ҩ secrète ҩ indépendante ҩ très à cheval sur les règles et les convenances ҩ mais absolument pas sur les statuts sociaux ҩ tolérante ҩ amicale ҩ combative ҩ mais restait toujours en retrait par rapport à son époux ҩ traumatisée par la guerre ҩ maladroite ҩ intègre ҩ fière ҩ nerveuse ҩ méfiante ҩ persévérante ҩ spirituelle ҩ honnête ҩ posée ҩ protectrice ҩ juste ҩ fidèle à ses principes et à ses convictions ҩ diplomate ҩ distraite ҩ têtue ҩ impulsive ҩ peut-être un peu trop directe ҩ peu influençable ҩ toujours prête à aider ses proches ҩ peu encline au pardon ҩ susceptible ҩ la jeune femme est morte au cours de la "Grande Purge" : elle a en effet été condamnée à mort pour haute trahison, ce qui était bien sûr faux. Elle a été victime d'une accusation sans fondement, basée seulement sur la peur et la méchanceté d'autrui.

Isadora Desfleurs était la fille d'une honorable et nombreuse famille sorcière française et elle était étudiante à l'école de Beauxbâtons quand cette dernière fut attaquée par Durmstrang au tout début de la Grande Guerre. Unique survivante de sa famille dont elle avait assisté à la mort au cours du raid, elle avait été sauvée de justesse par un anglais, Maximilien Simmons, qui allait plus tard devenir son époux. Ramenée à Poudlard et répartie à Poufsouffle, elle entreprit de participer à la guerre, non pas en allant sur les champs de bataille mais en s'occupant de préparer moult potions et provisions pour les soldats. Elle était connue parmi ses pairs pour être une archiviste si acharnée qu'elle allait jusqu'à annoter non seulement tout sur la guerre mais aussi, ses propres faits et gestes, du plus important au plus ridicule dans son journal intime. Isadora était d'une loyauté sans faille envers Poudlard et elle espérait sincèrement que Durmstrang finirait par tomber et par accepter la défaite. Ses prières furent exaucées mais à un prix pour le moins élevé : la mort de son bien-aimé. Se refermant sur elle-même, elle commença à vivre loin du monde magique, s'attirant sur elle de plus en plus de regards soupçonneux à mesure que la Grande Purge prenait de l'ampleur. Finalement, alors qu'elle se décidait à adopter un orphelin de guerre, un petit bulgare dont les parents étaient morts sur le champ de bataille, elle fut accusée de haute trahison, des preuves ridicules et des accusations sans fondement pesant sur son dos. Elle fut tuée après un procès sans queue ni tête et ses dernières paroles hantèrent les esprits de tous ceux qui assistèrent à son exécution : " La liberté n'a pas de plus mortelle ennemie qu'elle-même. "

présent ∞ dix-huit ans ҩ membre du Chouette Hibou, le journal de l'école ҩ célibataire ҩ un peu folle ҩ à côté de la plaque ҩ trop franche ҩ fouineuse ҩ ne se rend pas compte des répercussions de ses actes ҩ gentille ҩ un peu trop naïve ҩ toujours de bonne humeur ҩ un peu cassante ҩ délurée ҩ un brin égoïste ҩ très dépensière ҩ passionnée ҩ le journalisme, c'est sa vie ҩ un peu brouillonne ҩ farceuse ҩ intelligente ҩ étrangement studieuse ҩ ne se prend pas facilement la tête ҩ irresponsable ҩ impulsive ҩ insouciante ҩ imaginative ҩ énergique ҩ râleuse ҩ susceptible ҩ débrouillarde ҩ aimant à ennuis ҩ fonceuse ҩ imprudente ҩ rêveuse ҩ un peu dans un autre monde ҩ loufoque ҩ revancharde ҩ un peu mauvaise langue ҩ mais pas bien méchante ҩ gaffeuse ҩ déterminée ҩ marginale ҩ n'aime pas les clichés ҩ réticente à s'engager dans une relation sérieuse ҩ ambitieuse.

Missy, petite sang-mêlée un peu trop fouineuse, bien connue de tous dans le château et pour cause son père, Alastor Lockwood est le directeur du Chicaneur, un journal un brin loufoque et complètement décalé. Jeune fille vive et pleine de vie, Missy a grandi dans une famille un peu étrange mais emplie d'amour. C'est auprès de ses deux parents que sa passion pour le journalisme a vu les jours et, arrivée à Poudlard, elle a fait des pieds et des mains pour pouvoir rentrer dans le journal de l'école, en tant que reporter. Depuis ce jour, elle traque les autres élèves et leurs petits secrets et elle n'hésite pas à exposer ces derniers sur le papier, quitte à s'attirer pas mal d'ennuis. Ce don pour mettre dans l'embarras ses camarades n'est pas la seule chose qui fait la réputation de la Serdaigle. En effet, cette dernière est aussi connue sous le pseudonyme de la "Voyante barge" en raison de son comportement complètement décalée. Arrière-petite-fille d'une grande voyante, elle est persuadée de posséder elle aussi le troisième œil - ce qui n'est absolument pas le cas - et elle poursuit ceux et celles qu'elle rencontre, persuadée de tout connaître sur leur avenir mais aussi, sur leur passé alors qu'elle ignore tout du sien, de ce qu'elle a vécu en tant qu'Isadora. Missy, mi-journaliste sans-gêne, mi-voyante à deux noises est donc une figure loufoque mais emblématique du château et bien que nombreux soient ceux qui se plaignent de son comportement, personne n'ose imaginer le château sans elle.
passé ∞ Isadora et Maximilien. Un couple qui s'aimait sincèrement et passionnément. Une énième idylle que la guerre a détruit. Ils se sont rencontrés lors de la destruction de Beauxbâtons pour ne plus jamais se lâcher. Elle aimait sa prestance, sa noblesse de cœur et son intelligence, il appréciait sa compagnie et sa vivacité d'esprit. Ils étaient faits l'un pour l'autre et cela n'étonna personne quand ils se marièrent. Tout semblait présager un avenir plus que radieux pour les deux mais voilà, les choses ne se sont pas déroulées comme prévues et Maximilien mourût en même temps que son pire ennemi au cours d'un duel des plus acharnés, laissant derrière lui une veuve éplorée qui ne se remit jamais réellement de la mort de son époux et qui s'éloigna du reste du monde avant de trouver elle-même la mort, exécutée dans la calomnie et la honte.

présent ∞ Le moins que l'on puisse dire c'est que les rapports entre Ulysse et Missy son tendus. Le jeune homme est tout ce que la jeune fille n'est pas, elle est tout ce qui l'exaspère et pourtant, sans qu'il ne sache pourquoi, elle lui a tapé dans l’œil dès son arrivée à Poudlard. Les deux jeunes gens ont commencé à se fréquenter en tant qu'amis et un certain équilibre s'était installé entre eux : elle le rendait plus social et en contrepartie, il l'aidait à tempérer son comportement. Les choses semblaient en bonne voie entre eux mais Ulysse n'a jamais eu le temps de faire sa déclaration qu'elle sortait déjà avec un autre et pas n'importe quel garçon : son propre frère Achille. Ignorant qu'elle faisait cela pour l'aider à ne pas subir de pressions familiales, il vécut cela comme une trahison et coupa net tout rapport avec elle, au grand dam de cette dernière qui essaya à plusieurs reprises de revenir vers lui, en vain. Aujourd'hui encore, alors qu'elle s'est séparée d'Achille, il la fuit comme la peste. Quel avenir possible reste-t-il entre ces derniers?
passé ∞ Corey et Isadora étaient bons amis et se connaissaient depuis l'arrivée de cette dernière à Poudlard. Il fut d'ailleurs l'une des premières personnes à se montrer gentilles avec lui, à l'accepter malgré le fait qu'elle était étrangère. Ils n'étaient certes pas les meilleures amis du monde mais ils s'entendaient très bien et se retrouver souvent à la bibliothèque ou autour d'un verre à Pré-au-Lard pour discuter de tout et de rien et surtout, se changer les idées et oublier quelques instants la guerre qui faisait rage. Isadora fut très affectée par la mort du blond qui n'arriva guère longtemps après celle de son cher époux et qui rajouta à sa mélancolie et nul que si Corey avait été vivant au moment de la condamnation d'Isadora, il ne l'aurait jamais crue coupable des crimes dont elle fut accusée.

présent ∞ Missy a eu le béguin pour Seeley au cours de sa première année mais malheureusement pour elle, cela n'a jamais été réciproque. Elle avait beau le poursuivre pour obtenir ses faveurs, il ne faisait que la fuir comme la peste. Il faut dire qu'elle lui faisait presque peur avec son obsession chronique pour les ragots et les potins, et qu'il avait déjà des vues sur une autre fille. Le temps passant et les sentiments s'effaçant, ils finirent par devenir de bons amis, des potes de soirées. En effet, il n'est pas rare qu'ils sortent amusés ensemble, avec leurs amis communs, et qu'ils fassent tous les deux les pires conneries du monde à ces moments là. Ils ne sont pas spécialement proches, ils ne se confient pas leurs petits secrets mutuels mais ils savent que s'ils ont besoin de se changer les idées et de s'amuser l'autre sera toujours là
passé ∞ Isadora et Ezekiel étaient de bons amis et il se tournait souvent vers elle, en raison de sa passion pour les archives. Elle était celle qui lui donnait le plus d'informations sur tout ce qu'il pouvait avoir besoin de savoir et en contre partie, il la laissait écrire tout de sa vie dans les moindres détails, jusqu'à la couleur de ses chaussettes s'il le fallait. Ils s'étaient rencontrés peu de temps après l'arrivée de la jeune femme à Poudlard, étant dans la même maison, il l'a un peu prise sous son aile et l'a aidée à s'intégrer aux autres. Pendant la guerre, ils se sont énormément serrés les coudes, notamment à la mort de l'époux d'Isadora et Ezekiel n'a jamais douté une seule seconde de la loyauté de sa camarade voilà pourquoi il n'a pas cru une seule seconde à l'accusation de haute trahison planant sur la tête de la française. Il a fait tout son possible pour la sauver, pour empêcher qu'elle ne soit exécuter, en vain. Le mal fut fait et il ne put jamais se pardonner sa mort.

présent ∞ Emory ne peut pas s'empêcher de veiller un peu sur Missy et autant dire que cela lui cause pas mal d'ennuis. Il faut dire que la jeune fille a tendance à se créer pas mal d'ennemis et à se mettre dans le pétrin et c'est toujours lui qui est là pour l'en sortir et pour essayer de réparer les pots cassés. Il s'en veut tant de la mort de la jeune fille dans sa vie antérieure qu'il se sent le devoir d'essayer de la faire mûrir et qu'il se montre toujours présent pour elle, n'importe où n'importe quand. De son côté, Missy n'hésite pas à abuser de la gentillesse d'Emory, sans se rendre forcément compte qu'elle le blesse en le traitant plus comme un gentil petit chien que comme un ami. Elle n'est encore qu'une gamine qui ne se rend pas compte des choses et notamment de l'amitié sincère que le brun lui porte. Espérons pour elle qu'elle ouvrira les yeux avant qu'il ne finisse par baisser les bras et par la laisser se débrouiller seule.
passé ∞ Les deux jeunes femmes étaient des amies d'enfance et se connaissaient depuis leurs naissances. Elles avaient passé toute leur jeunesse toutes les deux et s'étaient retrouvées ensemble à Beauxbâtons. Elles étaient d'ailleurs ensemble quand le château fut attaqué et bien que séparées par la foule de sorciers qui couraient et s'affrontaient dans tous les sens, elles furent toutes les deux parmi les survivants. Elles se retrouvèrent à Poudlard et se rapprochèrent encore plus, jusqu'à ce que Briséis ne disparaisse en mission, soi-disant tuée par Alexander Romanov, le général des forces bulgares. Folle de rage et pour la seule fois de sa vie, elle participa au raid assassin d'Ezekiel Morgenstern visant à venger l'autre française et autant dire que pour la seule bataille qu'elle mena de front, elle s'en sortit pas mal : bien des ennemis périrent de sa main à croire que la haine et la perte d'un être cher peut vous faire faire des miracles. Si seulement elle avait su que Briséis était toujours vivante, si seulement elle l'avait vu quitter les lieux grâce au dit Aleksander sur un de ses dragons... Mais il n'en fut rien. Le jour de sa mort-même elle était toujours persuadée que Romanov avait tué son amie.

présent ∞ Missy est fascinée par Echo, littéralement. Mais pas en raison de sa beauté ou d'une quelconque particularité, non. Non, elle est persuadée qu'elle cache un lourd secret, secret qui pourrait être la source de son futur scoop, de sa future gloire. Depuis le jour où elle a vu cette petite puce pourtant si discrète, pourtant si douce et si fragile s'énerver sur Garrett Watson, elle est persuadée que la Poufsouffle n'est pas la créature frêle qu'elle laisse penser être et elle la poursuit pour essayer d'en apprendre plus sur elle. Echo, qui déteste elle être sous les feux des projecteurs fait tout pour la fuir comme la peste. Elle ne comprend pas pourquoi subitement Missy veut être son amie et pourquoi elle l'inonde de questions plus étranges les unes que les autres. Un duo plutôt loufoque, un jeu du chat et de la souris, avec une Missy en quête de ragots croustillants et une Echo qui essaye de se fondre dans le mur comme si sa vie en dépendait.
passé ∞ Kazran et Isadora ne se connaissaient que très vaguement. Il venait principalement la voir quand les chevaliers d’Émeraude avaient besoin de l'aide de l'archiviste. Sans vraiment être de grands amis, ils avaient néanmoins une certaine forme de respect l'un pour l'autre et surtout, pour le travail qu'ils accomplissaient. Malheureusement, à cause de la guerre, ils n'eurent pas le temps d'approfondir leur relation et de se connaître mieux ce qui est bien dommage : nul doute qu'ils auraient été bon amis s'ils en avaient eu le temps et surtout, la possibilité.

présent ∞ Aussi étrange que cela puisse sembler et aussi différents puissent-ils être, les deux jeunes gens sont amis. Missy qui a tendance à être une grosse bavarde que personne ou presque n'écoute a trouvé en Alcide une oreille attentive, même à ses potins les plus ridicules et de son côté, le Poufsouffle a trouvé une amie qui essaye de le pousser à parler, non seulement à elle mais aussi des autres. Il faut l'avouer Missy n'a pas peur de mettre des coups de pieds dans le derrière d'Alcide pour le forcer à sortir de sa solitude, quitte à l'emmener avec elle faire la fête ou juste boire un verre. Alcide, bien souvent récalcitrant se retrouve toujours alors embarqué dans des aventures plus loufoques les unes que les autres qu'il jure détester mais qu'il adore en réalité. Un lien loufoque comme on pouvait s'y attendre de la part de Missy qui déteste la monotonie et le banal.
passé ∞ Igor et Isadora ne se connaissaient pas personnellement mais, si lui n'en avait rien à faire de son existence, elle passe le reste de la sienne à le maudire chaque jour qui passait et pour une raison simple : il est l'homme qui a ôté la vie à son époux, à son Maximilien. Isadora n'avait jamais été une personne haineuse, loin de là, mais elle ne pouvait pardonner à cet homme de lui avoir gaché son bonheur. Sa seule consolation était de savoir qu'il était décédé en même temps que sa moitié, cette dernière emportant avec lui dans les entrailles de l'enfer le monstre bulgare de la marche du sud.

présent ∞ Les deux jeunes gens ont une histoire quelque peu particulière, que peu de gens connaissent. Achille a toujours été un coureur de jupons, ce qui lui a toujours causé énormément de soucis avec sa famille. Ainsi, pendant plusieurs années, Missy s'est faite passer pour sa petite amie officielle. Au début, il la payait pour cela, mais au fur et à mesure, ils ont appris à se connaître et sont devenus les meilleurs amis du monde et les payements ont cessé. Au final, ça les amusait énormément tous les deux de se faire passer pour le parfait petit couple, qui se trompait sans vergogne par derrière. Maintenant qu'Achille a pu se libérer de ses restrictions familiales, ils ont pu arrêter leur petit manège et redevenir les meilleurs amis du monde qu'ils ont toujours été - même s'ils s'amusent toujours parfois à se voler des baisers ou à se donner des surnoms cruches et kitschs.
passé ∞ Les deux françaises étaient jadis cousines et s'entendaient relativement bien. Malgré la guerre, elles trouvaient du temps pour être ensemble et il semblait qu'en plus du sang, un lien amical les unissait sincèrement. Du moins, c'était ce qu'Isadora pensait sincèrement. Elle pensait qu'étant de la même famille, elles seraient toujours là une pour l'autre et qu'elles se faisaient mutuellement confiance. Pourtant, lorsqu'elle fut accusée d'haute trahison, cette dernière ne fit rien pour la soutenir, l'aider ou même tenter de la disculper, bien au contraire, elle faisait partie du groupe d'individus persuadés qu'elle était coupable, chose que jamais ô grand jamais Isadora ne lu pardonna, pas même au moment de son exécution. Pénélope, quant à elle, du vivre avec les doutes la rongeant et la culpabilité à l'idée que peut être, elle avait laissé une innocente de sa famille mourir sans ne rien faire.

présent ∞ Au départ, les deux jeunes filles étaient bonnes amies et il n'était pas rare de les voir traîner ensemble. Elles semblaient parfaitement s'entendre et former un duo très soudé. Oui mais voilà, petit à petit Eurydice a commencé à délaisser Missy au profit de Violà et Dünya pour finalement, ne plus se soucier d'elle. Plus populaire, plus désirée et haïe que jamais grâce à ses nouvelles amies, elle ne voyait plus ce que cette dernière pouvait réellement lui apporter. Ce n'est qu'avec le temps qu'elle se rendit compte que ce que Missy lui donnait valait beaucoup plus que les apparences de sa relation avec les deux autres : une amitié sincère et authentique. Malheureusement pour elle, la marche arrière ne semble guère possible désormais et même si elle l'était, Missy n'est pas du genre à pardonner facilement à ceux qui la trahissent, surtout que cette trahison, sans qu'elle ne sache pourquoi, lui laisse un goût amer de "dejà-vu" en bouche...
passé ∞ Isadora détestait Aleksander et pour une raison toute simple et évidente : il a orchestré le raid contre Beauxbâtons mais il a aussi tué sa grande amie qu'elle jugeait invincible, Briséis Peyredragon traumatisant ainsi pour toujours la rousse. Combien de fois dans le passé s'est elle réveillée en larmes à cause d'un rêve lié à cet homme? Elle l'ignore, mais bien trop souvent. Elle en était plus qu'effrayée, autant que pleine de rage et de colère. Elle fait partie de ceux qui ont forgé sa réputation redoutable mais aussi, de ceux qui ont débouché le champagne à la mort de ce dernier, ignorant tout de son amour pour son amie Briséis.

présent ∞ Que dire si ce n'est que Missy est une des groupies en puissance de Sloan et que même lorsqu'elle feignait de sortir avec Achille, elle ne cachait pas son intérêt pour le beau blond? Maintenant qu'elle est officiellement libre, la Serdaigle n'a pas peur de passer à la vitesse supérieure pour s'approprier l'homme que toutes les filles de Poudlard désirent, quitte à effrayer ce dernier qui la fuit comme la peste, la prenant pour une détraquée mentale. Tentative d'espionnage dans les douches des vestiaires de Quidditch, pistage dans les rues de Pré-au-Lard ou alors traquenard dans les dortoirs des Gryffondors, la jeune femme ne renonce a aucun stratagème pour tenter de s'emparer du coeur du jeune homme, ne sachant pas qu'il appartient déjà à une autre et que Sloan ne veut rien avoir à faire avec elle. D'ailleurs, pour ce dernier, Missy est devenue un cauchemar ambulant dont il aimerait bien se défaire. Comme quoi, les rôles finissent bien par s'inverser avec le temps.
cinquième année | prise | holland roden (tumblr&livejournal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dungbomb.fr-bb.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.   

Revenir en haut Aller en bas
 

IF YOU'VE A READY MIND (serdaigle) ✤ 6/8 de libres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 01. Losing your mind
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too

AMORTENTIA :: LE PASSÉ C'EST LE PRÉSENT ET LE PRÉSENT C'EST LE PASSÉ :: LA GALERIE DES PORTRAITS-